Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MT Girls en Piste
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 11:06 Sujet du message: MT Girls en Piste

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
annonce.gif Les mtgirls.png sont aussi des motardes, des vraies, des courageuses icon_twisted.gif

Alors les filles, je vous propose de se faire une petite session spéciale mtgirls.png à candie

Après y avoir fait mes premiers tours de roues vendredi dernier , j'ai trop envie d'y retourner icon_twisted.gif bruler de la gomme (ouaip enfin vu mon rythme j'ai pas brulé autre chose qu'un peu de SP95 icon_rofl.gif )

On pourrait faire ça soit un vendredi soir mais faudrait qu'on puisse être que nous ou un dimanche après midi (vous faites quoi le 10 avril ? ) icon_biggrin.gif

Allez les Girls !!! En piste !!!!

gaz.png gaz.png gaz.png gaz.png gaz.png gaz.png
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 11:10 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Yes yes yes icon_biggrin.gif youpi.gif
Alors moi je suis pour icon_wink.gif
Dans l'immediat le 10 je fais rien mais bon s'il fait beau je compte pas passer mon aprem sur Candie
C'est ouvert quand sinon Candie ?
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !


Dernière édition par superbn le Mar 29 Mar 2005 11:11, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 11:10 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif un vendredi soir....entre vous?...heu je crois ke ça va pas etre possible icon_lol.gif icon_lol.gif

Par contre si vous y allé un dimanche aprem, je viendrais vous voir avec grd plaisir, je vais m'entrainer à trouver l'équilibre et à prendre des photos en béquillant icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 11:16 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Apparemment le samedi soir y a pas trop de monde non plus icon_smile.gif

C'est ouvert quasiment tout le we candie mais j'ai pas les horaires exacts.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 11:21 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Feufollet a écrit:
Apparemment le samedi soir y a pas trop de monde non plus icon_smile.gif

C'est ouvert quasiment tout le we candie mais j'ai pas les horaires exacts.
hein.gif faut voir icon_biggrin.gif
Mais bon annonce.gif appel de Mt girl icon_mrgreen.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 11:27 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Voilàààààààààààà :
Vendredi : 18h30 à 1h30
Samedi : 13h00 à 00h30
Dimanche et jours fériés : 13h00 à 20h00

Perso les samedi 09 avril au soir et dimanche 10 ça pourrais être pas mal.
Quoique le samedi après la manif de la FFMC il y aura peut être un peu trop de monde. icon_question.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 11:33 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif je sais que ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais c'est koi cette manif?

on peut ouvrir une petite parenthese rapidos icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 11:36 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
ffmc31.ouvaton.org ou www.ffmc.asso.fr

Tu y trouveras toutes les infos.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 12:12 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
icon_twisted.gif Bon allez les filles : Pinkfish, Rosemarie, Twinette, Ducathy, Bijoux, Frog, Fazerette, Schtroumphette, Axelle, Serenity, Cléo, Saucisse, Maylee ............. j'en ai certainement oublié !!!

Allez les mtgirls.png (Hé les boys, vous nous portez les umbrellas en petite tenue icon_wink.gif pour les motiver ? )


Pour celles qui en ont, venez avec vos enfants : icon_surprised.gif T'as vu moi ma maman elle roule en moto sur un circuit , c'est pas top classe ça ? icon_cool.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 12:16 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh... prévenez moi, ça m'aidera ! icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
lolita Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 12:16 Sujet du message:

Invité


bon les miss moi je ne suis qu'une sds mais je serais la pour voir !
hola.gif
je viendrais faire la pompomgirl
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 12:17 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
un peu trop clean ce post je trouve icon_twisted.gif
Feufollet a écrit:
Pour celles qui en ont, venez ...


Ah bon, les filles en ont maintenant icon_mrgreen.gif pfff encore des modifications génétiques ça!!!

Tiens, j'aperçois une porte ouverte jesors.gif blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 12:22 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Boz Light Year a écrit:
euh... prévenez moi, ça m'aidera ! icon_biggrin.gif


Pour ton sujet d'études ? Ok Boz je te tiendrais au jus icon_wink.gif


Mais seulement si tu fais l'umbrella boy icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol.gif icon_lol.gif



Je vais peut être aussi aller faire un tour dehors avec Philou je_sors.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
lolita Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 12:24 Sujet du message:

Invité


annonce.gif je fais un appel de selle annonce.gif
à la courrageuse qui voudra me faire faire un tour de piste !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 12:27 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
icon_eek.gif Des SDS sur piste??? On a le droit?

De toute façon moi je prends pas cette responsabilité j'ai déjà tellement peur d'abimer ma moto sans risquer d'abimer quelqu'un en plus. icon_confused.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 9 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002