Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MT Girls en Piste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 10:45 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif Ce sera sans moi, vu qu'il risk de pleuvoir et que je serai avec mes poopoos....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 13:11 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de rouler à Candie si il pleut donc j'y serais s'il fait beau, ou s'il fait gris et qu'il ne pleut pas , mais s'il pleut comme hier soir ça ne sert à rien on ne va pas s'amuser.

Le rdv est à 14h00 dimanche sauf s'il pleut icon_biggrin.gif

Il me tarde !!!!! icon_twisted.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 18:57 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Feufollet a écrit:
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de rouler à Candie si il pleut donc j'y serais s'il fait beau, ou s'il fait gris et qu'il ne pleut pas ,
idem icon_rolleyes.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 8:46 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
oui moi c est pareil, je veux pas mettre janin' au tas!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 20:55 Sujet du message:

Invité


bon ben chez moi il neige icon_sad.gif
elle reste pas mais si fais trop froid icon_lol.gif ou pluie je ne serais pas des votres non plus!!!!
bises
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Sam 09 Avr 2005 22:08 Sujet du message:

Invité


Je pense Feuf que ton idée est excellente, et je comptais participer avec vous........ ms demain ca me semble difficile sur chaussée humide icon_cry.gif
On reporte si ca ne se fait pas demain?! icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 9:46 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
La météo ne prévoit pas de pluie aujourd'hui les girls ! La piste a eu le temps de sécher... Les conditions sont réunies.

Allez, on se motive. Go go go !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 10:46 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
franck a écrit:
La météo ne prévoit pas de pluie aujourd'hui les girls ! La piste a eu le temps de sécher... Les conditions sont réunies.

Allez, on se motive. Go go go !

Pffffff facile quand on est un mec icon_rolleyes.gif De toute façon moi j'ai rien à prouver ange.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 11:24 Sujet du message:

Invité


Je serai là pour vous encourager (et pour faire quelque tours vitesse escargot.gif de 13h à 14h).
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 11:56 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
La fièvre étant tombée , je crois que je vais venir aussi... enfin sauf si il pleut...
tortue.gif <--- on n 'aime pas la pluie!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 12:00 Sujet du message:

Invité


moi j'suis partante donc à 14h

J'habite à coté et je confirme qu'il ne pleut pas et que la route est complètement sèche. Un peu de vent mais le circuit étant encaissé , on ne devrait pas être gênées ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 18:44 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
De retour de Candie (via Buzet sur tarn icon_wink.gif )... Ce fut un régal de vous admirer tourner mesdames et mesdemoiselles !

Quelques photos ici, et même une petite vidéo !

Pour lire la vidéo, il faut installer le codec XviD, téléchargeable ici.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 19:41 Sujet du message:

Invité


yallah.gif pour le reportage aussi rapide.......

J'ai bien icon_rofl.gif riiiiii aux diverses photos.gif

TchÔÔ..........

Malgré le froid, le vent (penser à la coiffeuse pour la prochaine session Boz' steplé) : un bon moment de rigolade avec tout le monde..... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 19:46 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
twinette a écrit:
yallah.gif pour le reportage aussi rapide.......

J'ai bien icon_rofl.gif riiiiii aux diverses photos.gif

TchÔÔ..........

Malgré le froid, le vent (penser à la coiffeuse pour la prochaine session Boz' steplé) : un bon moment de rigolade avec tout le monde..... icon_lol.gif
Tout poreil icon_mrgreen.gif
En plus les tofs sont torrides, que de souvenirs !!!!
Quand est ce qu'on remet ça costaud.gif yo.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 20:23 Sujet du message:

Invité


bravo les filles !! icon_biggrin.gif malgrès le froid.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002