|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pb d'aderanceeeeeeeeeeeee Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous
Expliquez moi pk ma brèle tient pas le pavé quand il pleut. Même a vitesse d'escargot ds un rp elle part comme une folle. Je suis sur que même en la poussant elle part. ESt ce un pb de pneu Merci ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
change de pneu
![]() non mais quand il pleut ca glissouille toujours un peu c'est quoi tes pneus et ta brele |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Essai de gonler tes pneus un peu fort, genre 2.4/2.7. C'est quoi tes pneus? si ils sont degonflé ils ont plus d'adherence sur le sec (plus de surface au sol) mais ils n'évacuent pas l'eau (mortel sur le moillé, aquaplanning constant)
Soit prudent ![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
![]() Je sais que sous la pluie ca glisse un peu mais a ce point c'est pas normal. J'ai un pirelli a l'arriere et un michelin quasi neuf a l'avant Et ma brele c'est un virago 1000 C'est peut etre que le pneu arriere est quand m^me un peu raide??? ciao !cid__image038.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 273 fois |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Salut j'ai e ta reponse et mes pneus a l'arriere un pirelli et a l'avant un michelin mais c'est peut etre qu'il est un peu raide a l'arriere Et ma brele c'est un virago 1000 !cid__image038.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 265 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il faut nous dire, en plus de la marque de tes pneus, quel est leur modèle. Car tous les pneus d'une même marque n'ont pas les même caractéristiques d'adhérence. Les pneus durs s'usent peu mais ont une adhérence limitée. Les pneus tendres s'usent vite, mais collent au bitume.
Alors, c'est quoi le modèle des pneus ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
mes pneus sont des routes, macadam a l'avant et il y a juste écris "route" a l'arrière. Et est ce que ca peu venir de la suspension??
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Les "macadam" sont connus pour leur mauvais comportement sur route mouillée... Je pense que tu as l'équivalent chez Pirelli à l'arrière !!!
Sur mon DR, avant, j'avais des Mitas Barum et je me faisais de belles glisses involontaires sur route mouillée... Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai opté pour d'autres pneus !!! ![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Salut piéton. Et tu avais mis quoi comme pneus, comme je dois changer l'arriere ds pas longtemps.
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Ben j'ai mis des Dunlop Trailmax mais je suis pas sûr que tu trouves ton bonheur dans cette gamme pour la virago ![]() Tu as un sujet spécial monte de pneus : tu devrais trouver ton bonheur là dedans !!! ![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
je te remercie pour tes tuyaux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
trezen, demande à Jul ce qu'il a monté sur la sienne, qui semble rester sur la route, marlgré le traitement, heu... viril qu'il inflige à ses pneus
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
C'est gentil de me dire de demandeer à Jul, mais je le trouve comment?
Je suis nouveau parmi vous et j'avoues JE SUIS UN PEU LARGUER. Rétrogradez les gars allez soyez cool j'ai qu'un viragooooooooooo ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tu peux lui envoyer un Message Privé ici
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Sur la photo ton pneu a l'air bien fatigué, ça peut déjà expliquer ton problème surtout si c'est une gomme dure. Un pneu en bois, lisse, et sur le mouillé, c'est sûr que ça doit pas accrocher des masses
![]() A ta place j'éviterais les pneus trop durs ou trop sport, donc je mettrais un Michelin Pilot Road à l'arrière, comme tu as déjà du michelin à l'avant. Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |