Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
salut
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 17:36 Sujet du message: salut




Salut à tous,

donc un nouveau de plus mais suis un peu loin de toulouse ...
En fait je faisait une petite recherche sur les noms de famille et j'ai trouvé une jolie photo de l'un de vos webmaster...

[mode perso ON] :

t'es beau en motard mon franky !!!! icon_smile.gif

[mode perso OFF]

je suis donc passé vous faire un petit coucou.
je suis perso sur la région parisienne (pas cool ça) j'ai quelques années de moto derièrre moi et ait usé plusieurs bécane dont un DTMX 125, Un ZR7, un ZR7S et maintenant un KLE rôse -)

que dire de plus, je fais entre 25000 et 30000km par an en deux roue par tout les temps et puis cet été je descendrais peut être vous faire un petit coucou en passant -)

A+@V

Arnaud en KLE rôse
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 18:26 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
salut arnaud et bienvenu chez les MT ... je vois que les MT recrutent de plus en plus dans leur entourage icon_wink.gif ....
Paris c'est pas si loin ... aux alentours de Toulouse icon_question.gif .... alors ça va tu seras accepté en tant que membre icon_lol.gif

Allez, je pense que t'es entrain de faire le tour des profils, des posts, des photos et vidéos pour faire un peu plus connaissance avec tes nouveaux amis de balades, apéros et autres rencontres.

a pluche ....

jnoel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ABS Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 18:36 Sujet du message:

Invité


icon_rolleyes.gif

gagné suis en plein découverte.
sérieusement z'avez un beau site ...

perso ma meute est ici
http://les.arsouilleurs.free.fr/

pour ceux qu'aurait envie d'aller voir un site de tarmos parigot -)

A+@V

Arnaud
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 19:15 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ohh un parisien (ppff et dire que j'y habitais encore en 2001...)
bienvenue!!
a+
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 19:28 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ah bin salut alors ! C'est vrai qu'après tout, Paris c'est dans la grande banlieue de Toulouse ! MDR icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif

Perso dans la famille Kawa, j'ai choisi le GPZ avec le même moteur que le KLE mais plus joueur dans les tours.

Bonne route et peut être à un de ces jours alors
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 20:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Arf ! Je suis découvert !

Salut, cousin, et bienvenue ches les MT ! J'imagine que c'est pas exclu qu'on te voie un de ces quatres à une de nos balades. Tu sais ou loger dans la ville rose, si jamais l'envie te prend de descendre avec ta petite famille icon_wink.gif

Au fait, j'en était resté à la ZR7, moi...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ABS Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 21:42 Sujet du message:

Invité


merci a tous pour l'acceuil et merci a franck pour l'invitation icon_smile.gif

pour la ZR7 t'as un peu de retard. J'ai changer juste après t'avoir vu en décembre l'année dernière. ça fait déjà un an et des poussière que j'ai le KLE. en plus entre le ZR7 et le KLE j'ai eut un ZR7-S... c'est plus du retard la icon_biggrin.gif

pis le KLE dans les embouteillage parisien c'est plus léger et plus maniable tout en marchant aussi bien (vu les vitesse auquelles on roule ici c'est pas étonnant). Et par rapport au GPZ le moteur à 10CV de moins des arbres a cames différents et des carbus un peu plus petit. par contre plus de couple disponible plus tôt.

Et comme tu dis il est pas exclut du tout que je vienne un jour rouler avec vous. Je met le KLE sur la remorque et hop destination la ville rôse.

z'avez quand meme du pot de vivre la bas icon_smile.gif

A+@V

Arnaud en KLE rôse
 
 
Répondre en citant
 
The Cropper Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 21:52 Sujet du message:

Invité


SALUT A TOI !!!!! icon_wink.gif

Et un piston solitaire (bien nostalgique du grand SUD....)de + !! icon_lol.gif icon_lol.gif

Bienvenue et au plaisir de rouler avec toi ! même s'il faut attendre cet été ..... icon_rolleyes.gif

Sur que le trail est pratique en ville ! mais aussi dans les petites routes tortueuses et ça !!!! t'inquiètesz pas on se charge de leur rappeler à tous ces BIs et 4 pattes folles !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

A+ sur la route !!!
éric icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
masculin.singulier Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 23:10 Sujet du message:

Invité


arnaud_KLE a écrit:
z'avez quand meme du pot de vivre la bas icon_smile.gif



Salut Cowboy Parisien... Bienvenutto Aqui !!! icon_lol.gif

Tu sais c'est facile de venir nous voir sur un week end de trois jours !!

M'enfin, avec un 900 Hornet c'est faisable, mais avec un mono ... icon_rolleyes.gif

à plus !!!
Ciao Gars !!

RV Hornet !!!
 
 
Répondre en citant
 
Absolut Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 23:12 Sujet du message:

Invité


Salut a toi,

Encore un gens du nord icon_twisted.gif icon_twisted.gif !!!!!!!! Sois le bienvenue quand meme et surtout ne vient pas habité notre region hostile.Les toulousains sont des gens sans aucun interet et notre region est plus que pluvieuse !!!!!
De plus Toulouse n'est plus la ville tranquile d'antant depuis que l'anvahisseur est arrivé.Tu sais les gens préssés qui court dans le metro !!!!!
Bon j'arrete mes conneries et te souhaite la bienvenue dans ce monde de delire motardesque...........

Thierry ( toulousain et fier de l'etre )

bon je sort.................. icon_arrow.gif
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 0:51 Sujet du message:




Ah la la ces provinciaux...

l'acceuil est super ! vraiment ! icon_smile.gif
ça donne envie de venir réarrondir ses pneu sur les petites route près de chez vous. parcequ'ici on pourrait presque directement monter des pneu de voiture... autoroute, autoroute, periph... pour pencher faut le vouloir... lol.

par contre pour info le KLE c'est un twin... bon je sais c'est pas comme un bon mono mais par contre il fait 50CV et ça en mono c'est un peu plus rare. et il prend 11000 trs/min... histoire de montrer à tous ces 4 patte ou twin dis routier comment se faire déposer par un trail sur une petite route de montagne. les deux dernier en date étais un B12 et un ZZR1200 dans les monts du foret, je vous raconte pas la tête des copains icon_biggrin.gif

je pense qu'on va rire si je viens vous voir icon_biggrin.gif

A+@V

Arnaud en KLE rôse
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 1:20 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif welcome dans la devenue tres grande famille des Motards Toulousains icon_biggrin.gif

on attends de te voir arsouiller avec impatience en attendant : gaz.png icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
The Cropper Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 11:54 Sujet du message:

Invité


Oupss !!!! icon_redface.gif
ché pas pourquoi j'avais KLR dans la mire !! icon_eek.gif
DOMMAGE !!! icon_cry.gif
Mais ce n'est pas un handicap ! tu as 2 roues quand même ! hein ?? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 18:41 Sujet du message:

Invité


ooOO Bienvenua toi arnaud OOoo

Thierry a écrit:
Salut a toi,
De plus Toulouse n'est plus la ville tranquile d'antant depuis que l'anvahisseur est arrivé.Tu sais les gens préssés qui court dans le metro !!!!!


T'inquiete pas thierry on est pas contagieux......
sauf si tu reste plus de 2mn avec les envahisseurs.... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mar 04 Fév 2003 11:12 Sujet du message:

Invité


Arf icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Enfin un autre expatrié du forum icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif icon_lol.gif
Bienvenue ici cher "confrère" icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002