Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Présentation de la vétérante ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frog Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 17:46 Sujet du message: Présentation de la vétérante ...

Invité


Bin, salut à vous tous, pour ceux qui ne m'auraient pas repérée, je suis la plus vieille de la gente féminine... J'ai commencé ma vie au sein des MT en tant que SDS de Snake 31, mais il me tarde de pouvoir assumer la fonction de pilote (la confiance règne mais je préfère la vue panoramique et le confort du siège du motard surtout sur la GS).
Dans ma jeunesse (c'est à dire toute petite déjà) j'avais dompté et adopté une "orange" dont j'avais eu un mal fou à me séparer (surtout pour la laisser à mon frère et partir à Paris....). Lorsque snake a eu sa Honda 250, j'aurai bien essayé de conduire mais ce n'était pas raisonnable (comme souvent à cette époque je couvais...). Puis quatre enfants plus loin, ils sont grands maintenant, j'espère plus que jamais pouvoir enfin penser à moi et m'amuser chez les MT, donc après avoir repassé mon code (il avait plus de 20 ans!!!), Je m'amuse à effrayer mon moniteur sur sa ER5, mais vivement le beau temps, car il fait vraiment trop froid....
Pourquoi Frog?
Ma couleur préférée: le vert.
J'aprécie les anglais bien qu'ils nous surnomment mangeurs de grenouilles (yen a un autre qui me bouffe toute mon énergie, c'est snake, donc ça reste cohérent).
Les jardiniers aiment avoir des grenouilles dans leur jardin, elles sont utiles et efficasses.
Mais la vraie raison c'est que dès qu'il y a de l'eau, j'ai du mal à me retenir, et plouf!!!
Comme la grenouille, je peux aider la météo...
J'ai raté le n°99, (merci Tonio, ça aurait dû passer...),mais j'aime bien les comptes ronds et ça me donnera une bonne occasion de fermer la marche quand je roulerai en votre aimable compagnie.... Je vous aurai à l'oeil!!!
En attendant regardez où vous allez (il parait que ça marche). Attention à vous tous BIZZ et @ +, le 7/2/03 à l'apéro et puis à la maison si ça vous dit et si on y rentre car on est vraiment nombreux... Heureusement plus on est de fous plus on rit...
ReBIZZ
FROG
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 17:50 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
salut Marie France et bienvenue dans le monde des MT .... t'es classée number 100 !!!! je sais plus ki disait le centième doit payer la tournée générale au prochain apéro icon_wink.gif

Bonne chance pour ton plateau ...


jnoel gse powaaaaaaaaa
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 19:12 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
coucou et bienvenue!!
a+ pour une moto.gif
quand tu auras ton guidon perso.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 19:13 Sujet du message:

Invité


Elle est là!!!!!
Bienvenue grenouille dans ce monde de crapauds...Bon ben comme on se connait déjà, on va pas s'etendre et à vendredi pour une nouvelle nuit de folie icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 19:19 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ah bin ouais, ça devait passer mais... J'aurais du te "reserver" la place icon_wink.gif Mais en fait la 100° c'est bien aussi !

Bon bah bienvenue sur le forum parce que pour le reste tu es déjà des notres icon_biggrin.gif

Jean Nono a écrit:
je sais plus ki disait le centième doit payer la tournée générale au prochain apéro icon_wink.gif

C'était pas le 101° ? Enfin moi ça m'est égal après tout ! icon_lol.gif

Allé, bises la grenouille smack.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 20:24 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bienvenue Marie France,

Ca fait plaisir que tu t'inscrive ici et au permis aussi icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 20:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je suis ravi de te recevoir parmis nous en tant que pilote, Marie-France ! Tu inaugure la (bientôt icon_wink.gif ) longue série des ex-SDS, puisqu'il me semble que ça usine sec côté permis, n'est-ce pas mesdemoiselles icon_biggrin.gif ?

Mes voeux t'accompagnent pour les épreuves (enfin... celles du permis) qui t'attendent; Et vivement de te voir sur ta machine perso icon_twisted.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
The Cropper Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 21:32 Sujet du message:

Invité


SALUT A TOI !!!! icon_wink.gif

UNE DE PLUS !!!! BRAVO y en a pas assez !!!
J'espère que tu roules autant que tu ecris ..... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


Gros bisous et A+

éric icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
masculin.singulier Message Posté le: Dim 02 Fév 2003 23:21 Sujet du message:

Invité


Chère vétérante !!!

Arrivé récemment chez les MT, je connais leur agréable façon de piloter... Tous semblent te connaître, alors bienvenue en tant que membre officielle !! icon_lol.gif

Je suis comme "The cropper" avide de voir si tu roule autant que tu écris.... icon_razz.gif

à plus ? smack.gif
et pour snake, une petite trinque.gif à l'occas ?

Bye RV Hornet
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 1:26 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif youpi youpi youpi !!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Super contente de te voir inscrite sur le site!! tu es une officielle !!!

un gros poutou en attendant le 7 !!! icon_wink.gif

p.s : oui!!!on avait dit le n°100 paie un coup!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 11:19 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
ca arrive de partout...

Ceux qui te connaissent sont ravis que tu sois là, alors moi aussi et rdv le 7...


Bib
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 12:26 Sujet du message:

Invité


Salut MF !!!!!!!!!!

Tu as bien choisi ton numéro d'entrée au site dis moi !!! c'est toi qui a l'honneur de payer un coup à chacun de nous !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Bon moi de mon coté Franck a raison je m'inscris dans 2 semaines (oui car je pars en vacances la semaine prochaine alors je le ferais après !!!)

Et bientot de moins en moins de sds chercheront une selle... encore faut-il avoir la moto de suite pour toi c'est gagné pour moi beaucoup moins... je commence déjà à voir... mais je ne peux pas les essayer c'est ce qui m'embête...

BON COURAGE à toi et à vendredi !!
 
 
Répondre en citant
 
Absolut Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 13:41 Sujet du message:

Invité


Bienvenu a toi !!!!! Meme si tu etait deja considérait comme menbre pour moi ca me fait plaisir que ce soit officiel !!!!!!

C'est fou ce que je peut avoir soif !!!!! icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

Hé oui 100 eme !!!!!! et glou et glou hips...........
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 13:51 Sujet du message:

Invité


Bon ... ben ... une de plus icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Alors quoi dire de plus icon_question.gif icon_question.gif
Super icon_cool.gif de nous avoir rejoints icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_wink.gif icon_rolleyes.gif

Voui voui, tout à fait d'accord pour payer un boit_une_guiness.gif
Elle est vraiment ... elle est vraiment ... PHE-NO-ME-NA-LE icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif LA-LA-LALLAALAA icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Lun 03 Fév 2003 19:23 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif Merci à vous tous pour votre accueil icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif aussi motardesque que chaleureux (j'en suis toute rouge icon_redface.gif tellement ça m'émeut.. icon_redface.gif ).
A la demande générale j'offrirai ma tournée à la maison après l'apéro du 7/2/03 et si vous êtes sages icon_idea.gif je vous ferais même des crèpes.
Certains me trouvant trop bavarde icon_exclaim.gif icon_question.gif icon_surprised.gif icon_exclaim.gif icon_question.gif
je vous dis à+,
BIIZZZZ FROG
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002