Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
GP mini moto saison 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce que tu es d'accord pour un championnat mini moto 2005?
OUI
94%
 94%  [ 34 ]
NON
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Sam 25 Juin 2005 20:19 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bein ecoute si t'as moyen de les faire parler Seb, va si icon_rolleyes.gif mais bon on a connu une manche qui a durer un peu trop longtemps because y avait un groupe devant nous, donc j'ai pas envie de refaire ca, car finir a minuit, c'est pas forcement le top pour certain et je le comprend aisement, donc je prefere que ca se fasse une soiree ou la piste n'est pas deja reserver....

Je vais les recontacter dans la semaine pour la semaine prochaine voir si jamais y a pas eu de desistement...

Affaire a suivre
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 13:28 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bon, je n'ai pas oublie notre petit championnat, etant donne qu'ils nous restent 2 manches a disputer encore....

J'aimerais savoir vos disponibilites pour la fin du mois et celle d'aout, pour voir si j'essaye de trouver une date ou si on voit pour des temps moins vacanciers icon_rolleyes.gif

Dites moi ca par mp ou sur le sujet... et on verra a trouver une date pour la prochaine manche...

Moi je ne suis pas la, semaine 33 et 34....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 13:50 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ben ça tombe bien, j'en parlais justement ce matin icon_razz.gif

pour ma part, je pars en vacances tout le mois d'août (alors n'en profite pas pour me détrôner de la pemière place hein icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 13:56 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Je vais eviter de mettre une session si y a pas grand monde... ca serait bete autant essayer d'avoir tout le monde... pour te montrer que je peux te battre (ca m'etonnerais mais bon l'espoir fait vivre icon_lol.gif )
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 22:42 Sujet du message:

Invité


Je suis présent jusqu'au 20 aout après je suis dispo à partir du 14 septembre voir un peu avant peut être

je dois détroner le ptit david icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 1:01 Sujet du message:

Invité


hello ,
moi je suis la jusqu au 31 juillet au soir , et juste apres nogaro , je me casse le soir meme jusq'au 17 aout .
voili voila
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 08 Aoû 2005 15:53 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bon pour vous donner des news, a voir avec certains et meme deja vu, je pense mettre la prochaine session pour la 2 eme semaine de septembre, la semaine 37...

Voir pour le mercredi ou le jeudi... j'appelerais je ne sais pas encore quand pour savoir si la piste est libre...

Voila pour les news....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Lun 08 Aoû 2005 18:58 Sujet du message:

Invité


septembre, ça roule
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 20:45 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bon je viens d'avoir Defi Kart au tel, la piste est reserve aussi mercredi et jeudi prochain jusqu'a 21h00... Le mec m'a dit de le rappeler mardi prochain pour voir si y avait des annulations ou autres... donc reserver vous ces 2 soirs au cas ou...

Je vous tiens au jus pour la suite mardi prochain...
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 21:59 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
c'est noté Gyz' icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:19 Sujet du message:

Invité


j'y serais a fonddddddddddddddddddddddddddddd, je suis de jour encore la semaine prochaine .
ccoool ,
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:29 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif je serai dans les tribunes à hurler annonce.gif com d'hab icon_wink.gif

Boz? tu viens faire des tofs?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:33 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
pk pas !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 8:20 Sujet du message:

Invité


j'en serais sans doute aussi icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 14:11 Sujet du message:

Invité


bha moi ça me dirai bien de revenir voir des furieux qui pockettent icon_smile.gif
see you peut etre !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 16 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002