|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 12:41 Sujet du message:
|
plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
|
xav a écrit: | c'est pas la moto qui fait un pilote rapide |
Ouais y parrait qu'en Italie y a p'tit jeune qui debute: Ropi ou Rofi ou Roki à non ROSSI
Aprilia, Honda, Yam Y parrait qui bouffe tous le monde.
Enfin j'dis ça j'dis rien
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 13:51 Sujet du message:
|
|
xav a écrit: | c'est pas la moto qui fait un pilote rapide |
euh c'est a voir tout ca quand même
mais pour moi, c'est ballo, c'est la même moto et le même pailote
|
|
|
|
|
pat duc cup
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 14:09 Sujet du message:
|
|
bon ben si vous voulez y'a qua faire des confrontation directe !
moi avec une machine de 65 chevaux je roulais en 1'47 a nogaro
donc c'est bien le pilote et pas la meule qui fait le chrono !!!!!
moi j'aime pas les gens qui sont toujours a se plaindre qu'il manque de chevaux !
quand tu arrives pas en emmener a 100% une machine de 80ch comment il peuvent y arriver avec 180?
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 15:19 Sujet du message:
|
|
ben moi, le 15 je plains les pauv' gars comme moi qui vont se retrouver avec des furieux sur la piste.
Moi j'en suis encore a apprendre comment on tourne, pencher contre braquage, euh non le contraire.
pt.. que c'est compliquer le pilotage d'une moto, faut être calé en physique.
voici toutes les lois de la physique illustrées par la moto:
force centrifuge
la mécanique des fluides
la règle de l'amortissement surcritique
la loi des gaz parfaits
la thermodynamique
l'effet giroscopique
les lois tribologiques
en plus j'ai jeté un oeil sur les cours de pilotage de sport bike, ben y a du boulot
le 15 !!!!!
si vous voulez mon avis on est vraiment à des années lumières d'un certain Romy ... Roti... euh...Valentino
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 15:25 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
|
rouler, rouler, rouler, rouler,..... voilà ce qu'il faut faire pour pogresser , moi je vais essayer de caser le plus de journée de roulage possible dans mes week-end , même si je ne roulerai plus sur route.
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 15:57 Sujet du message:
|
|
arf PAT ... 65 cv mais combien de kilo avec les pleins , chose à présicer je pense...
avec un an de piste
en TRX 78CV 198kg 1'48 chassi guimauve mais maniable
en 748S 85-87CV 205 kg 1'49 - 1'50 chassi rigide, moto mode origine inconduisible... je fais tout pour améliorer ca du coup
je préfère de loin avoir un moto qui freine , qui est super bien réglé en chassi et maniable a souhait avec peu de chevaux ...
m'enfin roulons et que les chronos tombent
|
|
|
|
|
pat duc cup
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 16:54 Sujet du message:
|
|
le 748 est difficile a emmener ok mais il faut pas que tu te pleigne du manque de chevaux
le chassis compense largement, la moto est un rail et donne confiance
si les chronos ne tombe pas c'est a cause du manque de roulage et de LA TETE
c'est la TETE qui commande et c'est la qu'il faut travailler
savoir ce faire peur est important pour progresser
lacher les freins et reaccelerer plus top et les chronos ben ils vont descendre
j'suis champion de rien ni meme de mon quartier mais moi je me plaint que d'une chose : C'EST DE MOI
j'me tole ------------------>c'est ma faute
j'me traine la B... -----------------> c'est ma faute
j'ai du mal a m'adapter a ma brele ------------------------> c'est MA FAUTE
du coup j'me met regulierement des bons coup de pieds au cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est comme ca que je progresse
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 17:43 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
|
Pat a dit:
Citation: | j'me tole ------------------>c'est ma faute
j'me traine la B... -----------------> c'est ma faute
j'ai du mal a m'adapter a ma brele ------------------------> c'est MA FAUTE |
et même quand tu me doubles, c'est de TA faute aussi
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 17:56 Sujet du message:
|
|
ouais tout ca c'est de ta faute pat tu peux pas rouler en 1.50 comme tout le monde (tout le monde est d'accord pour dire qu'il est plus difficile d'aller vite avec un truc très puissant, bizzare mais vrai, t'arrives pas aux limites puisqu'en général t'es au tas avant ) mais je me plains pas, hein, vous m'avez pas entendu dire que je manquais de watts, moi (faut juste que je revende ce qui me sers de cerveau, et que je m'achète une paire de c......s
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 18:13 Sujet du message:
|
|
Le problème, c'est que tu vas pas en acheter une grosse paire, vu ce que tu vas pouvoir tirer de la revente de ton cerveau ....
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 19:06 Sujet du message:
|
|
c'est dans la tete , et il faut lacher la poigner de frein . point
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 19:20 Sujet du message:
|
|
tout a fait d'accord messieurs, c'est la tête, mais bon ma tête est malade, comment je fais....
|
|
|
|
|
pat duc cup
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 19:39 Sujet du message:
|
|
boit
et beaucoup beaucoup !!!
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 19:42 Sujet du message:
|
|
poussin, c'est bien vrai, mais elles seront toujours plus grosses que les tiennes (vu le capital de départ, ne revend rien finalement les filles roulent aussi et elles n'en ont pas , il te reste donc de l'espoir)
|
|
|
|
|
|
|