Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
le degout [vol boitaroue]

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Prod Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 15:16 Sujet du message: le degout [vol boitaroue]

Invité


bon voilà je suis dans ma periode loose.
Il y a 1 mois je pulverise le ducat', et hier soir je me fais volé la boite à roues,une panda toute pourrie ki me depannait bien , alors que j'etais à 3 metre d'elle en l'espace d'une minute 30 le temps de rentrer la moto d'un pote dans le garage,
Alors voilà si vous la voyez elle est rouge fanée, phare, jaune autocollant sud radio sur la malle immatriculé 8351 wa 31
appelez moi au 06 84 53 32 39

Merci et sinon si vous avez une vieille brele à reffourguer budget mini qui tourne desuite ca m'interresse tronconneuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 23:28 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
pas de chance,
remarque, s'ils ont volé une Fiat Panda, c'est certainement uniquement pour faire les cons, les hommes en bleu vont peut-être la retrouver.....dans quel état...!? icon_confused.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 23:42 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif non mais n'importe koi, voler une vielle panda pourrie, pourquoi pas une Lada aussi......... icon_rolleyes.gif
Bon sinon moi j'ai une fiat à te proposer rouge avec un autocollant d'une station de radio sur le coffre.............. pfff non, meme pas drole.......
Sérieux je suis deg pour toi, et hélas c'est clair que si ils la retrouvent... l'état... bof.... dans le journal "le 31" ya souvent des annonces de voitures genre 205 pas chères du tout, je peux y regarder si tu veux....
Bon courage our la suite .... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 23:56 Sujet du message:

Invité


Tu veux une brêle ou une boitaroue ? Parce qu'on a une vieille super5 à refourguer nous ! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tonton Prod Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 8:48 Sujet du message:

Invité


merci les toons j'ai kan mem des solutions il me reste le camion que je me sers pour me rendre sur les circuits, et la moto de piste ke je pense remonter en solution temporaire.
 
 
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 9:22 Sujet du message:

Invité


Citation:
Bon courage our la suite ....

Tain' c'est dingue!!!!!!!! ils respectent rien !!!!!! Regarde Sky ils t'on meme piqué le "P" !!!!!!!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tonton Prod Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 9:15 Sujet du message:

Invité


les gars ca tue j'ai retrouvé la panda !!!
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 9:17 Sujet du message:

Invité


Nickel icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 9:28 Sujet du message:

Invité


icon_question.gif tu l'avais garé chez le voisin? ou y avait un petit papier " désolé pour l'emprunt" avec un petit billet de 20€ sur le parebrise icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 10:20 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Tant mieux pour toi....
Mais dans quel état l'as-tu retrouvé?
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Tonton Prod Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 10:27 Sujet du message:

Invité


dans l'etat quel etait, c a dire toute pourrie !!! lol
ca reste une panda ....
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002