|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche atelier peinture pas cher!! urgent |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
GNeko |
![]() |
|||
Invité |
Voila j'ai besoin de peindre un garde boue arriere de bandit, il est pret a peindre. Mon carrossier voiture, me propose 150€ ce qui me parait bien cher!
Sur toulouse et ses environs, vous avez une adress pas cher? ça urge assez alors, répondez moi vite merci. |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
vas a Cadours chez Aphrodite Bike, le prix sera entre 60 et 75 E à mon avis
tel: 0561858447 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ce monsieur, tu le contacte par MP
Il explique tout là Ceci est un exemple de signature |
|||
GNeko |
![]() |
|||
Invité |
ok, merci mais j'ai trouvé!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors, c'est qui ? Tu nous fais profiter de ta bonne adresse ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
GNeko |
![]() |
|||
Invité |
ben en fait c un carrossier voiture, d'un ami; on lui a apporté une voiture alors dans la foulé il nous a proposer de le peindre pour 20€ de main a main.... Il disait qu'il fesai plus les moto, car on a jamais la meme couleur de peinture etc...... donc il en fera pas d'autre. Désolé
Sinon il est dans des petites rue du coté de la cote pavée |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |