|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
mettre ma photo dans mon profil |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ufouine |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous, voilà j'aimerais bien mettre une photo de moi dans mon profil mais il y a marqué en gras qu'il vaut mieux masquer le numéro d'identification s'il apparaît... Mais c'est quoi ce n° et surtout comment savoir s'il est apparent. Et éventuellement 2ème question : j'ai vu un post de piéton qui parle d'un site US qui permet de passer par un URL, mais là encore n'y a t il pas le même pb de n° d'identification?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ah le numéro d'identification...
Ben oui on a presque tous un ici mais chut, faut pas que ça se sache. Pour une fouine, t'es pas trop, euh comment dire ![]() Allez bonne nuit ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Ufouine |
![]() |
|||
Invité |
merci
![]() |
|||
|
||||
Ufouine |
![]() |
|||
Invité |
j'oubliais bonne nuit quand même à toi aussi
![]() |
|||
|
||||
Jee |
![]() |
|||
Invité |
Le terme utilisé est numéro d'immatriculation : on te conseille juste, au cas ou sur la photo que tu veux mettre, la plaque d'immatriculation apparaisse, de la rendre illisible ou l'éffacer (avec un logicel de dessin comme photoshop ou Gimp - le dernier étant gratuit) Après pour mettre ta photo, le plus simple reste de l'envoyer via ton disque dur (-> parcourir ->...) |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
les numeros de ta moto, tu sais ceux graves sur les cotes dans la feraille, ils y sont toujours non?
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Au réveil comme ça !!!! U Fouine, on te conseille de ne pas mettre ton numéro de plaque visible pour éviter que des motards amoureux fous se jettent sur ton adresse via la Préfecture pour te harceler de nuit comme de jour !!! ![]() Ou que d'autres essayent de te voler chez toi cette belle machine neuve.... ![]() One life. Live it ! |
|||
Ufouine |
![]() |
|||
Invité |
ah ok je suis nulle! je croyais que c'était un numéro qui permette de remonter sur ton disque dur! bon ça va je m'excuse d'être aussi
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |