Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ET 1/2 PERMI MOTO POUR JOY !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOY Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:31 Sujet du message:

Invité


Citation:
C'est exactement ce que la plupart des moniteurs conseillent


tous... MEME le mien... il me l'a dit (enfin, à un collègue) 1 fois je crois... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 16:41 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
JOY a écrit:
Citation:
C'est exactement ce que la plupart des moniteurs conseillent


tous... MEME le mien... il me l'a dit (enfin, à un collègue) 1 fois je crois... icon_lol.gif
Alors si même lui te l'a dit icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 17:48 Sujet du message:

Invité


Bon, je tiens à tous vous remercier pour :
icon_arrow.gif les conseils que vous m'avez donné, une_idee.gif
icon_arrow.gif la bonne humeur des échanges, yadlajoie.gif
icon_arrow.gif le cassage gratuit de moniteur, brice.gif
icon_arrow.gif l'interet que vous me portez... icon_redface.gif
Vive la circul !!!! yo.gif

la_vache.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 18:14 Sujet du message:

Invité


le motard est sympa, le motard est convivial, le motard aime cassé les autres, le motard s'intéresse (toujours?) aux autres motards.
Donc re M**DE icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Sam 28 Mai 2005 14:31 Sujet du message:

Invité


uép pareil que tout le monde, faut ouvrir un minimum et tourner la tete, et ca passe...
Vécu, le mémorable "on s'endors" de l'inspectrice alors que je respectais une zone 30 icon_wink.gif
bonne chance !
 
 
Répondre en citant
 
Dark Sidius Message Posté le: Sam 28 Mai 2005 19:13 Sujet du message:

Invité


GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ



Ouah haaaaa.gif !!!!! JOY !!!!! tes topic aux 36 000 changements de couleur ça me pique les yeux rougit_de_la_mort.gif ! mais pas grave c'est fun et j'ai mes RayBan fume_lunettes_noires.gif !

Pour ta circu te fais pas de noeuds au cervelet (heu..Blonde...cervelet.. une_idee.gif ..c'est pas compatible ça !!!??? humour.gif )Faut pas trop en faire sous pretexte que t'as un inspecteur qui te reluque le fessier pneumatique pendant que tu te dandines sur la selles pas-persos de Ta-Pas-Ducati-Pas-Dark...
Perso quand j'ai passé mon permis j 'ai lu sur ce site un lien vers un autre site qui renvoyait lui même sur un autre site qui parlait du pote de la soeur de l'oncle Sam du ptit frère de la caissière de chez Leclerc qu'avait ça collègue dont le mari avait vu ce site (Oulla tout ça pour ça ??? hein.gif ) En bref je vais même te faire économiser un clic de souris en te collant le texte :

Citation:
La Circu'


Cool, le plus dur est passé. On peut se détendre un petit peu mais pas se relacher. Maintenant, reste plus qu'à conduire comme on le fait en voiture sauf qu'il y a une ou deux choses qui changent.

Décor : tu te saisis de la moto, équipé d'une radio des années 40, et tu roules comme le Maître Jedï t'as appris à le faire. Derrière, assis dans une R14 diesel immonde, l'inspecteur apprécie ta conduite et le moniteur lui raconte des histoires assomantes en écoutant une radio minable pour l'endormir. Des messages codés te seront transmis de temps en temps pour t'aider dans ta conduite : tourne à droite, à gauche, engage-toi sur telle route...

Voici quelques trucs pour pas se faire lourder bêtement :

Respectez parfaitement le code de la route. Franchissement de ligne blanche, excés de vitesse ou autre gaffe et c'est la fin de la partie
Ne roulez pas comme un demeuré, surtout que vous n'êtes pas protégé par une carrosserie
Prudence et sécurité. Vous avez des rétros ! Usez et abusez-en pour savoir ce qui se passe derrière vous avant toute action. Gardez un oeil quand même sur la route
Au guidon, vous disposez de plus de puissance et de réactivité qu'une voiture. Soyez vif et agile en restant raisonnable.
Avant de vous présenter au permis, vous avez roulé sous la surveillance du Maître. Conscencieusement enguelé quand vous faisiez des conneries, vous avez appris à vous maitriser et à maitriser la machine. Alors, le jour du permis, roulez comme vous l'avez fait fait pendant les leçons. Pas la peine d'en faire plus.
Si vous jouez les James Bond, ça risque fortement de ne pas plaire ; et même vous ferez la gueule en entendant le verdict - Faut pas se trainer non plus car là, vous paraissez peu rassuré donc incapable de maitriser le véhicule.

Roulez naturellement et comme on vous l'a appris, c'est tout !


Bon allez t'y es presque ! Après à toi les joies perpetuelles du 2 roues et les Virages.png ! (Bon et moi je file j'ai repéré un Monstro aussi !!! ME LE FAUT !!!! ducati2.gif Quoi ? qui a dit ça ???)

Et c'est Darky mon Kiki !!!!
 
 
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Sam 28 Mai 2005 20:06 Sujet du message:

Invité


GENIAL Dark Sidius !!! yo.gif
J'adore ton message plein de délires et de rebondissements !!! yeux_en_coeur.gif


Alors pour commencer, je te ferai dire que toi aussi, tes messages sont plein de couleurs et de smileys animés ! mais moi, je n'ai pas besoin de lunettes de soleil pour te lire ! brice.gif


Ton site qui envoie vers un autre site qui renvoit lui même sur un autre site qui parle du pote de la soeur de l'oncle Sam du ptit frère de la caissière de chez Leclerc qu'avait ça collègue dont le mari avait vu ce site tape.gif ... et ben il est vraiment FUN youpi.gif donc je conseille à tous les MT (et les autres) de faire un tour dessus icon_arrow.gif http://www.motoplanete.com/index.php


Heu... pour la mostro... tu l'as aperçue où ??? y'en a une en vente dans le coin ??? moto.gif

Sinon, un grand merci.gif pour ton lien... on se tient au courant telephone.gif
Mais si tu as ton permis et que tu vis sur la région, pourquoi n'es-tu pas inscrit sur ce site heuuuu.gif


PS : mon cervelet fonctionne plutôt bien pour une blonde blblbl.gif ...... ouahlautre.gif tu te crois mieux que moi ??? humour.gif

Bisous smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Dark Sidius II Le Retour Message Posté le: Sam 28 Mai 2005 20:30 Sujet du message:

Invité


*Chuchotte* heu..Pour infos...Le liens du site qui envoie vers un autre site qui renvoit lui même sur un autre site qui parle du pote de la soeur de l'oncle Sam du ptit frère de la caissière de chez Leclerc qu'avait ça collègue dont le mari avait vu ce site..J'avais déjà mis le lien....sur le "Là" de ..mais bon j't'excuse t'es blo....heu...t'aime les Monstros ! ducati2.gif

Pour se qui est de te dire où j'ai vu un Monstro d'occas à pas cher.. bah....je vais te le faire style "Classic MTiesque" , donc ta pharse :
Citation:
Heu... pour la mostro... tu l'as aperçue où ???


Bah...========> DTC.png (Désolé...C'est de coutume ici !Mais fais pas la tête on t'aimeuuuuuuuuuuuuh smack.gif cadeau_fleur.gif rose.gif ) mais j'te filerais pas mes infos...De toute façon ce n'est pas un dark donc t'en voudra pas !!!


Citation:
mais moi, je n'ai pas besoin de lunettes de soleil pour te lire !


Pfffffffffff même pas mal j'ai mon anti-cassage integré en [Mode Full Automatique Power Plus Covercloud Wirlhpoolménager à basse tension (genre 2) mais multi Inujection de lait fraise à base de Tang orange] Alors hein !! Et si tu me cherche....J'suis ton homme ! yoda.gif car la voie de la rouste en me défiant tu prendras ! (En gros j'te tane le cuir du fessier arrière train !MUAHAHAHAHAHAHHAHA) escrime.gif BASTON !

Bon bah sur ce à peluche pour un road ou un houblon Damoiselle Joy !! rocknroll.gif

Darky ...roule plus vite que son ombre !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Sam 28 Mai 2005 20:39 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Et les jeunes si on vous gène vous n'avez qu'à le dire sifflote.gif icon_mrgreen.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JOY Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 20:28 Sujet du message: UN PERMIS ENTIER POUR JOY !!!

Invité


UN IMMENSE ET SINCERE MERCI A TOUS POUR VOS PRECIEUX CONSEILS !!!
hola.gif merci.gif


J'ai enfin moi aussi reçu mon papier jaune avant mon nouveau papier rose !!! yadlajoie.gif
Et oui, j'ai appris hier soir que je passais ma circul' ce matin spamafote.gif
Et tout c'est passé comme sur des roulettes (c'est une ER5 quand même) moto.gif


JE VAIS DONC POUVOIR FAIRE MES VRAIS PREMIERS PAS EN SOLO DANS LA CONFERIE MOTARDESQUE TOULOUSAINE !!! yo.gif

Prochaine étape : trouver une moto avec laquelle je puisse faire la paire heuuuu.gif plutôt brune avec une forte poitrine... Vous savez où je peux trouver ça d'ocazz ??? icon_lol.gif

Bon, je vous dit à très bientôt... dès que je reviens sur Toulouse bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 20:33 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
bravo la miss youpi.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 20:59 Sujet du message:

Invité


félicitation c super cool.gif pouet.gif
 
 
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 21:03 Sujet du message:

Invité


Felicitation !!!!! pouet.gif moto.gif cool.gif hola.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 21:23 Sujet du message:

Invité


Féloches à toi la miss et bienvenu dans le monde des 2 roues
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 22:58 Sujet du message:

Invité


féloch! on fete ca bientot!!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002