|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche d'urgence concession, ou bon mécano pour mon RSV Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
El Chibro |
![]() |
|||
Invité |
Salut tous.
Depuis 3 jours, je constate une fumée blanche quand je démarre mon brêlon, et j'aime pas ça du tout. Alors je cherche un concessionnaire Aprilia, ou alors un mécano qui serai capable de me trouver la panne dans toutes vos connaissances. Merci d'avance! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Fumée blanche ? Heu... Regarde donc ce sujet. Et pour les mécanos, jette un oeil sur les bonnes adresses.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut,
si ta moto et sous garantie, tu trouveras un concessionnaire Aprilia à Cugnaux 113 route de toulouse ( Hot Sport 05 61 92 19 92 ) si elle n'est plus sous garantie, je te conseille d'aller chez Yam Service 223 route de grenade à Blagnac 05 34 60 68 00 en ce qui concerne ton problème, si la fumée est vraiment blanche c'est que de l'eau passe dans un ou plusieurs cylindres: donc je pense que c'est le joint de cache arbres à cames du haut qui doit être à changer ( donc très facile à changer car tu touches pas aux arbres à cames ). Il faut regarder si ta moto consomme du liquide de refroidissement. Après il faut voir ce que tu appelles fumée blanche quand tu démarre ton brêlon, cela ne peut être que de la condensation dans le pot d'échappement ???? En espérant t'avoir aider a plus |
|||
![]() |
![]() |
|||
D'ailleurs à ce niveau il n'y a peut-être pas de joint, donc il faut juste démonter le cache arbres et mettre de la patte type silicone; après comment savoir dans lequel des 2 cylindres l'eau passe??? à voir sur la bougie ou la sortie d'échappement
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut toutoune, tu parles du couvre-culasse (ou cache culbu. comme tu veux ![]() ![]() ![]() sinon, El Chibro, moi je pense qu'il n'y a rien de grâve, tant que ce n'est qu'au moment du démarrage. Regarde lorsque tu fais des accélérations en pleine charge ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui autant pour moi, tu as raison suzuki.full
il faut vérifier le niveau de liquide de refroidissement sinon, je vais peut-etre me décider à acheter une r1, mais une pas chère du tout genre 1000 euros ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
condensation ?
en ce momment c'est la période idéale. pis les pots catalytiques fabriquent de l'eau, ça fume donc blanc le temps de chauffer. |
|||
|
||||
El Chibro |
![]() |
|||
Invité |
Non, là c'est pas de la condensation. ça me fait cette fumée blanche moteur chaud, quand je la redemarre apres 10 minutes, et pis l'echappement akra titane, c'est pas vraiment catalysé... ![]() |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
El Chibro |
![]() |
|||
Invité |
J'ai trouvé 2 concessionnaires Aprilia sur Toulouse:
-Aprilia Hot Bikes Concessionnaire 21 bd Lascrosses 31000 Toulouse ou alors: -Aprilia HotSport Concess 113 rte Toulouse 31270 Cugnaux Est ce que quelqu'un a eu des retours sur le travail de ces garages? C'est assez urgent, je vais l'emmener samedi. |
|||
|
||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut, j'ai moi aussi une aprilia (RST). Pour ce qui est de tes deux garages, je ne connais personnellement que celui de Cugnaux, l'autre je le connais simplement pour être allé voir ce qu'ils proposaient. A savoir que le celui de Toulouse est bien plus petit que celui de cugnaux. Je te répond la suite par MP pour le retour du travail, le forum n'étant pas le lieu pour expliquer mon point de vue, qui n'est qu'un avis parmis tant d'autres.
|
|||
|
||||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
Salut moi je connais bien les deux concession VA A CUGNAUX, demande a "gilbert" c le big boss mais c surtout un mecano hors norme.si lui il sait pas alors t dans la merde
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
pas vraiment content de leurs prestations, même si dans mon cas c'était plus au niveau commercial que technique. Mais quand même, dans l'ensemble, ce ne sont pas des vifs, et je les trouve un peu brouillons. Un copain qui faisait entretenir un scoot aprilia chez eux à eu des gros soucis de fiabilité par la suite (jusqu'à péter le moulin) Mébon, c'est que mon avis, hein... ![]() L'autre, en centre ville, connais pas ![]() -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |