|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les MT Boys Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Il était une fois .... Un sujet tombé aux oubliettes, à la demande des Suprême MT Girls, je réouvre le sujet, à vous les filles
![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Franchement, c'est à faire, la scéance photo des MG a été une journée de rigolade, et il s'est vendu comme des p'tits pains le calendar
![]() Par contre faut alterner, une année calendrier MTBoyz, l'année suivante MTGirls (et là ça fait moins les malines ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
oula si je me souviens bien le sujet avait été fermé car ca partait en live non?
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bon voila on tient deja notre premier volontaire... qui sur-encherit???? :laughing:
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Il m'est d'avis que le principal détracteur déplorais le fait que c'était passé d'un bon délire entre amis à concretisser à un truc beaucoup trop sérieux...
Ceci est un exemple de signature |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
euh ben moi je l'avais pas oublié
![]() alors les boys qui étaient d'accord Newric? Suzuki ? toujours OK Boz? Ducatman? Piéton? Franck? Kinou? Marskysurfer? Dark Pépé? Gysmo? Blade? Fils ainé? Stojil? Djé? Laulau? etes vous toujours d'accord ? ![]() Dernière édition par bijoux le Lun 30 Mai 2005 13:07, édité 1 fois |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
merci bijoux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bah toujours OK
![]() ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Mais vi David, comme convenu on fera une retouche de ton petit popotin: plus bombé, c'est toujours comme ça que tu le veux? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
voui,
et si tu peux aussi cacher les 3 ou 4 cheveux blancs qui se battent en duel ![]() |
|||
Ufouine |
![]() |
|||
Invité |
Moi être newbie donc connaissais pô ce sujet mais j'ADORE l'idée! allez les mecs un peu de courage
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
hop hop hop !!! Et l'autre làààààà !!! On a jamais parlé de koi ke ce soit nous !!!! Carrément pas!!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
C'était quoi les conditions initiales?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ouaip
![]() C'est toujours interdit aux hommes de poids: André le Corse, RV, La Duff ou de style Jnono, Kagoo, Miggy, Zoby, Zizimolo, etc... Encore un calendrier invendable ![]() En fait je suis ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() La suite au prochain épisode... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |