|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ENDURANCE] pau le 02 et 03 juillet 2005 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
geor09 | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:55 Sujet du message: [ENDURANCE] pau le 02 et 03 juillet 2005 | |||
Invité |
hello les pistards, passons zaux choses sérieuses : épreuve d'endurance spéciale "amateurs" et poireaux en tout genre les 02 et 03 juillet à pau, juste une licence NET (entrainement ) est néccessaire, équipage de deux à trois pilotes, on peut en constituer plusieurs (possibilité d'avoir un challenge Motards Toulousains si nous sommes nombreux). pas besoin de la dernière petroladonf2005, moto de série acceptée (juste bons pneus, plaquettes et scotch parties vitrées...) je sais que ca fait un peu tot pour le planning, mais j'ai comme l'impression que les réservations vontr filer bon train. alors ki ken est?
cout par personne 200 roros pour les deux jours. |
|||
|
||||
JUL | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 17:04 Sujet du message: | |||
Invité |
JE
|
|||
|
||||
mathieu | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:36 Sujet du message: | |||
Invité |
Moi aussi surement ...... hi hi ce sera juste avant la manche de pau donc ca peut que faire du bien !!!!
Mathieu |
|||
|
||||
jérôme | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:53 Sujet du message: | |||
Invité |
Moi ça me brancherai bien de la faire
Mais faudrait que je trouve un/une copilote, si ça interesse quelqu'un ? Par contre, je crois que c'est des équipages de 2 seulement, dixit Desmo recement il me semble. |
|||
|
||||
mathieu | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:56 Sujet du message: | |||
Invité |
si ca n'a pas chager c'est bien deux pilotes max....
Mathieu |
|||
|
||||
geor09 | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:04 Sujet du message: | |||
Invité |
oui deux certainement, mais pour les 350 miles, ils pouvaient etre trois. bon ca ferait un top team (mat/jérome), un pastaper team (alex/geo) faut voir à trouver un cop à jul et voir pour les autres (oh pépé c'est à pau t'arrives). y aura revanche en octobre en+ à pau on va demander à jnoel de nous faire une bdd en plus de s'inscrire
|
|||
|
||||
jnono | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:11 Sujet du message: | |||
Est ce bien raisonnable ? Modérateur Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2726 Ville: ORGUEIL |
pas façile de creer cette Beudeudeu .. j'espère que ça vous ira ... Jul tu me passes ton SSrr Ceci est une signature .... |
|||
geor09 | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:43 Sujet du message: | |||
Invité |
merki beaucoup jnoel, et si t'es aussi rapide en piste, les rigolos ont qu'a bien se tenir
|
|||
|
||||
suzuki.full | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:38 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé beh, tu t'y prends à l'avance toi
Ca peut m'intéresser ca, faut juste que je change de bécane d'ici là.... on verra bien |
|||
geor09 | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:42 Sujet du message: | |||
Invité |
une petite assoc david / nico? vous allez vous appeller comment?
|
|||
|
||||
suzuki.full | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:52 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
effectivement, j'ai eu la meme pensée que toi sur ce coup là
"team gex 69" pardi |
|||
Boz Light Year | Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:59 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... prem's pour faire les tofs !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
mathieu | Posté le: Ven 26 Nov 2004 0:37 Sujet du message: | |||
Invité |
pour l'endurance je confirme a trois ce n'etait pas possible ou alors personne l'a fait ..... j'en ai fait deus l'année derniere et a mes souvenirs je n'ai pas vu un seul team a 3 moto ou trois pilotes. la premiere année c'etait le cas mais cette année c'etait plus possible, il nous avait dit les raisons mais je ne m'en rapelle plus......
mathieu |
|||
|
||||
B12 | Posté le: Ven 26 Nov 2004 0:58 Sujet du message: | |||
Moi aussi, j'en suis avec mon bi made in japan
Jérôme. |
|||
JUL | Posté le: Ven 26 Nov 2004 10:08 Sujet du message: | |||
Invité |
'tain, j'ai même pas eu besoin de m'inscrire... Je suis d'office dans le Lopette Team... Jnono???
JUL |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |