|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ghost lego rider Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
figolu |
![]() |
|||
Invité |
Voilà une belle connerie qui a occupé 3 heures d'une soirée avec un pot
![]() Notre "ghost lego rider" sort donc un ptit bout de sa première vidéo pour savoir si ça vaut le coup de continuer... ![]() voilà le lien, c'est du mpeg, 8.14Mo et en fait ça dure 30 secondes je crois environs : la vidéo (quand je penses qu'à la base, ce légo était policier avec une belle moto toute propre et que là il s'est fait pourrir par un marqueur indélébile...) |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Enorme! J'attends la suite des aventures avec impatience!! |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Y a des jours ou je me demandes si je suis pas un peu barjo...mais là je me rends compte que non
![]() J'ai pas le son au taf donc je peux pas juger dans son ensemble, mais en tout cas beau travail de patience. S'il vous faut une excuse pour vider des mousses vous pouvez continuer ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Moi je dis simplement Bravo
![]() ![]() Mais c'est vrai qu'on aimerait en voir plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ah oui c'est d'enfer Figolu
![]() a quand la suite ? ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Excellent
![]() ![]() Si tu veux voir ce qui se fait par ailleurs, un motard parisien a eu le même délire que toi : http://couaproduction.lamayonnaise.com/ (section "vidéos légos" ) |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
![]() Dis donc, ça a été tourné avec une vieille caméra à manivelle ou quoi?? ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
rhhhhhôôôôôô!!!! ENORME!!!! ![]() |
|||
|
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
merci pour vos commentaires, ça fait bien plaisir
![]() Les légo sont actuellement en stand by dans un carton où je les ai mis à l'abri d'un renvoi de l'appart. Ils trainaient un peu partout donc ma chérie aller s'ateler à une expédition punitive ... mais ils ne devraient pas tarder à ressortir de là (promis mon pti bouchon, je les rangerais après ![]()
Dès qu'on aura racheté un pack ![]() non en fait dès qu'on aura un peu de temps parce que c'est hyper long mais on va s'y remettre c'est sûr ![]() Si vous avez des idées à intégrer au scénario ![]() |
|||
|
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
hum comment dire... on se sent un peu... euh.. artisanal à côté ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Vivement la suite ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
excellent !!
![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
très fort vivement la suite
|
|||
|
||||
patlagrat |
![]() |
|||
Invité |
Trop cool ! Continuez comme ça !
|
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Nikel .....
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |