Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pneu Michelin / Bridgestone / Dunlop
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bababoummm Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 13:39 Sujet du message: Pneu Michelin / Bridgestone / Dunlop

Invité


Bonjour tout le monde,

je viens encore demander vos avis, cette fois-ci sur la monte pneu "ideale" pour une ZX-9R 2003.
Mon choix se porte sur les montes suivantes :

- Michelin PILOT SPORT,
- Michelin PILOT POWER,
- Bridgestone BT014.

Mes critères sont :

- Longévité,
- Adhérence sol humide


D'après ce que j'entends les Michelin PILOT POWER sont équivalent aux Bridgestone BT014.

Quel est votre avis et que me conseillez-vous? (Avis des utilisateurs sur ce même type de moto très appréciés)

Merci pour tous vos conseils.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 22:03 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
salut,
sur ces 3 pneus je n'ai essayé que les Pilot sport, je n'étais pas trop en confiance sous la pluie pour m'être fait surprendre quelques fois lors d'accélérations un peu franches cagoule.gif
Prochain essai: le pilot power, à suivre....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' laurentoune Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 23:31 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 125
Ville: Pibrac
D'après la dernière pub michelin, tu attends la pluie avant de monter sur ta monture icon_lol.gif ça me laisse un peu perplexe quand même

Moi j'irai voir ce qui se fait chez Pirelli par contre pour la longévité ??? J'ai trouvé les Pirelli bien mieux sous la pluie que les bridgestone et sur le sec avec le Pirelli la moto va sur l'angle en douceur ( sur le 600 fazer )

Sur la r1 j'ai des michelin pilot sport et en mode lopette et version 106 chevaux c'était pas trop mal sous la pluie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 18 Juin 2005 23:46 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
laurentoune a écrit:
D'après la dernière pub michelin, tu attends la pluie avant de monter sur ta monture icon_lol.gif ça me laisse un peu perplexe quand même

Disons que sur ladite publicité, il s'agit plutôt de Michelin Pilot Road icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Dim 19 Juin 2005 23:17 Sujet du message:

Invité


J'ai fait l'essai d'un train complet pilot sport sur le VTR.
Le gros point positif du pneu c'est qu'il glisse en douceur. Le gros point negatif c'est qu'il glisse. En gros y'a rien a dire jusqu'a 60 usure, et apres il est desagreable et glissant (l'avant en particulier).

Depuis, je suis en BT14 a l'avant et BT20 a l'arriere, et j'en suis bien plus content.
Apres, ca depend aussi de la moto...
 
 
Répondre en citant
 
tbmc Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 8:58 Sujet du message:

Invité


Alors si tu chercches la longévité, il te faut de suite oublier les : PILOT POWER
Ils ne durent qu'une demi journée sur circuit, moins de 4000Kms sur route...
Les Pilot Road ont une meilleure durée de vie.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 9:40 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ben je me répète surement sur "le repaire des motards" il y a un tableau de comparaison de pneumatique très complet. Je ne peux pas envoyer l'URL exact, car le site est dans la liste noir sur le serveur du taf.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
tbmc Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 10:25 Sujet du message:

Invité


SP!KE a écrit:
Ben je me répète surement sur "le repaire des motards" il y a un tableau de comparaison de pneumatique très complet. Je ne peux pas envoyer l'URL exact, car le site est dans la liste noir sur le serveur du taf.

URL du repaire des motards
hypocrite.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 13:05 Sujet du message:

Invité


Citation:
Ils ne durent qu'une demi journée sur circuit
icon_eek.gif dites - moi que c'est pas vrai c'est ce que je viens de monter sur mon 7 r.

sinon les pilot sport j'ai fait 4000 km avec et pas mal de circuit, c'est vrai qu'il glisse un peu mais je trouve qu'il mette en confiance, car ils ne décrochent pas facilement.
pour les power sur circuit pépé m'a dit de ne pas baisser les pressions par rapport la route .
je verrai ça le 15 à nogaro.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 14:00 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
SP!KE a écrit:
Ben je me répète surement sur "le repaire des motards" il y a un tableau de comparaison de pneumatique très complet.

ah oui, il est vraiment bien cool.gif merci m'sieur

kawacool, ne t'inquiètes pas pour les power race, moi sur piste ils m'ont duré 2 fois plus longtemps que les pilot Race 2 icon_wink.gif (soit 2 journées)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 13:22 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
pour avoir eu la même moto pendant 2 ans avant le ZX12R icon_twisted.gif

j'ai opté pour les Pirelli Diablo en 180 à l'arriere au lieu de 190 (je crois) pour une meilleure vivacité en courbe.
icon_arrow.gif usure réguliere
icon_arrow.gif bon grip sec et mouillé
icon_arrow.gif ~6000 kms pour l'arriere

et je roule toute l'année tantot gaz icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
tantot cool icon_eek.gif

tout depend aussi de ton style de conduite icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 30 Juin 2005 12:54 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
ps: en ce moment y'a une promo sur le train pirelli diablo et diablo corsa (plus tendre) chez yam service à bagnac.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 30 Juin 2005 13:10 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
et le prix? (120 + 180) icon_question.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 30 Juin 2005 13:12 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Citation:
(120 + 180)



= prix ou dimensions ? icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 30 Juin 2005 13:39 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
suzuki.full a écrit:
(120 + 180) icon_question.gif


300... J'ai bon là ? icon_twisted.gif

je_sors.gif
je_sors.gif
je_sors.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002