Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journée club Moto le 31/07 à Nogaro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 10:24 Sujet du message:

Invité


tu sais, djé , ca rien a rien d'avoir la moto de muscat ou autre pilote si tu est a l'arret partout perso je trouve ca .......
enfin chacun sont truc , mais bon il fo arrete de se masturber un peu
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 10:31 Sujet du message:

Invité


rhooooooo... bah Xav... y a pas d'humour ce matin ? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' laurentoune Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 16:37 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 125
Ville: Pibrac
excellente journée, avec un temps plutot printannier que de saison

très bonne ambiance et il est vrai qu'il manquait un appareil photo ( bataille d'eau, la tenue vestimentaire de certains... et bien sur pour les motos )

Je tiens également à remercier le pilote ( PEPE ) pour plusieurs raisons:

premièrement il n'a meme pas utilisé sa ducati alors qu'au début il avait pourtant un gros doute sur les 4 cylindres ( r6 ) alors à quand une signature comme zoby icon_lol.gif

deuxièmement pour sa facilité à retranscrire ses impressions moteur et partie cycle, ça sert énormément pour effectuer les différents réglages ( meme si cela ne reste pas super évident)


le retour fut rocambolesque: comment suivre une audi 6 cylindres 3L avec une 206 diesel atmo de 70cv icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' laurentoune Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 16:48 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 125
Ville: Pibrac
Ce qui me fait plaisir, ce sont les remarques de PEPE et également celles d'autres pilotes concernant la R6;

il ne reste plus qu'à améliorer les chronos gaz.png mais cela ne devrait pas poser de problème vu le potentiel de la R6


au fait PEPE, les jouets c'est bien mais il leur faut des piles pour fonctionner
( en clair: penser à recharger la batterie de la R6 )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 17:21 Sujet du message:

Invité


xav a écrit:
tu sais, djé , ca rien a rien d'avoir la moto de muscat ou autre pilote si tu est a l'arret partout perso je trouve ca .......
enfin chacun sont truc , mais bon il fo arrete de se masturber un peu

Eh Xav', c'était juste pour rigoler icon_smile.gif
Je suis parfaitement conscient que c'est pas la moto qui fait le chrono mais le pilote. Et de toute façon moi je cherche pas a faire des chronos de top pilote ni a racheter la brele de Muscat, mais juste a me faire plaisir icon_cool.gif
En gros, on s'en fout de se trainer la b... sur un 999 R ou d'avioner grave sur un CB 500, seul le plaisir compte.
Mais si j'avais des sous, je cracherais pas sur une jolie moto icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
angus zionlyouane Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 18:00 Sujet du message:

Invité


oui mais bon, avionner sur un 999R c'est pas mal non plus icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 18:35 Sujet du message:

Invité


vous inquiete pas je suis pas d'humer la j'aia les pied dans l'eau .
mais il faut un peu areter et penser plus a envoyer est se remettre en question soit meme que aller chercher des truc ou n'importe quoi sur les brele .
c tout , je dit se que je pense et que ca me fait marrer un peu .
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002