|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Info pot R6 adaptable |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Juz |
![]() |
|||
Invité |
Salut, je recherche un pot pour mon R6 de 2002, je voulais savoir quels pots sont adaptables sur cette bécane. Quelle becane possede un pot qui peut se monter sur le R6??? comme le R1, est ce qu'un pot de R1 est montable sur un R6??
Avis à tous !!! j'attends avec impatience votre expérience!!! adresse mail delaitre.loic@wanadoo.fr ou 0660696551 |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
modele r6 de 99 a 02 aucun probleme
modele sup aucune idée et le r1 sait pas non plus MAIS la cartouche est bonne ... seule le raccordement peut avoir besoin d'etre a reajuster pour le raccordement au collecteur Niveau tarif c'est entre 150-300 pour le pot et 400-500 pour une ligne |
|||
|
||||
Juz |
![]() |
|||
Invité |
Mais tu ne connais pas le diametre du raccordement pour le R1?
|
|||
|
||||
spawn |
![]() |
|||
Invité |
SAlut, ayant eu une r6 2001 et ayant une r6 2003 actuellement, j'ai pas pu récupérer mon pot de l'ancienne pour le mettre sur la nouvelle. En fait la longeur du raccord et son diamètre ne sont pas le même.
J'ai les deux pots d'origine (2001 et 2003) en stock chez "moman", je te donnerai les côtes plus tard si tu veux! |
|||
|
||||
Juz |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est j'ai trouvé mon pot, en fait j'ai mis un yosh d'un R6 de 2001...ca s'adapte pas mal!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |