Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quel dépot vente choisir ?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb31 Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 12:13 Sujet du message: Quel dépot vente choisir ?

Invité


Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais souhaité savoir quel dépot vente je dois choisir sur Toulouse afin d'y mettre ma moto (une mamie) ?
Je vous remercie

seb31
 
 
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 12:56 Sujet du message:

Invité


Salut Seb, faut voir où ta mamie sera mise en dépot vente mais il faut savoir qu'ils prennent un pourcentage sur le prix affiché qui va de 5% (pour des enseignes comme moto expert) à 10% (pour un concessionnaire). La dessus viennent se greffer des frais de dossier de quelques dizaines d'euros. Le mieux c'est d'y aller avec la machine, de faire le tour des quelques dépot ventes et de voir les conditions de chacun.

Il se peut que certains ne soient pas intéressé par ton modèle s'ils en ont déjà plusieurs identiques sur les bras qu'ils n'arrivent pas à vendre spamafote.gif . Si tu en vois d'autres à vendre ça te donnera au moins une idée concernant le prix sur le marché.

Voilà, bonne chance pour la vente et tiens moi au jus, je risque d'avoir besoins d'info pour le futura d'ici la fin du mois icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 12:59 Sujet du message:

Invité


jeanlaff1 a écrit:
Salut Seb, faut voir où ta mamie sera mise en dépot vente mais il faut savoir qu'ils prennent un pourcentage sur le prix affiché qui va de 5% (pour des enseignes comme moto expert) à 10% (pour un concessionnaire). La dessus viennent se greffer des frais de dossier de quelques dizaines d'euros. Le mieux c'est d'y aller avec la machine, de faire le tour des quelques dépot ventes et de voir les conditions de chacun.

Il se peut que certains ne soient pas intéressé par ton modèle s'ils en ont déjà plusieurs identiques sur les bras qu'ils n'arrivent pas à vendre spamafote.gif . Si tu en vois d'autres à vendre ça te donnera au moins une idée concernant le prix sur le marché.

Voilà, bonne chance pour la vente et tiens moi au jus, je risque d'avoir besoins d'info pour le futura d'ici la fin du mois icon_wink.gif


Merci

Mais a tout hazard, sais tu si certains valent plus le coup que d'autres ?

seb31
 
 
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 13:04 Sujet du message:

Invité


chez moto expert en plus du dépot vente ton annonce peut être diffusée sur leur site internet, ce qui n'est pas à négliger ... à voir.
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 13:14 Sujet du message:

Invité


Merci jeanlaff1

Je vais aller faire un tour eux pour voir leurs conditions icon_wink.gif

seb31
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 18:19 Sujet du message:

Invité


si ca peut apporter de l'eau à ton moulin,
J'avais mon 300klxr qui était en vente jusqu'à ce matin icon_cool.gif chez expo moto 31 (le site expo moto), c'est en face de candie (l'ancien motocandie à coté du pseudo circuit de kart)
Le responsable est tres sympa et serieux, il prends 10% de com et 150€ pour l'assurer (3mois pieces et mo, dans mon cas). Quand il rentre la moto il la fait preparer à la vente ..., le local est clean
Si tu veux recuperer la moto car tu as trouvé un acheteur, c'est 45€ et il ne fait aucune difficulté, je me suis ammené le client, je me suis sorti la moto .... impec

perso, je trouve moto exper tres cher pour la prestation, aucune garantie de la moto, expo pas terrible, pas d'annonce si tu payes pas (cher) .....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 13:35 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Seb, si j'etais toi, je la mettrais chez Yam service, si c'est pour le fazer.... si il a de la place il devrait pouvoir te la prendre je pense.... a voir avec Joel. Il prend une comission de je ne sais plus combien, mais avec le passage qu'ils ont, tu a un peu plus de chance de la vendre...
Quand j'avais le ZR7, moto sud expo et moto expert non pas ete capable de me la vendre en 1 an... yam service l'a vendu en moi de 4 mois... et c'etait un ZR7 (pas tres exitant pour nous les jeunes)
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 19:22 Sujet du message:

Invité


Et non Gyzmo c'est pour mon GSXF donc je ne sais pas si il me la prendrait en dépot icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002