Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Décalage colonnes ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 12:08 Sujet du message: Décalage colonnes ...

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Bug ou pas bug ... ?

Lorsque l'on consulte la liste des membres, la ligne d'un des membres se met en valeur en se décalant de 2 cases vers la gauche ... certainement dû au fait que les désignations de la moto actuelle et de la précédence soient indiquées par des liens web ....

Je laisse au webmaster découvrir la ligne fautive bouquine.gif .....
, une indice : un classement des plus vieux la fera apparaître en première page.
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pixel Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 12:37 Sujet du message:

Ah bah oui... comme le champs d'info de la moto est coupé à quelque chose comme 14 caractères et comme dans ce cas là les 14 premiers caractères ça tombe pile poil dans la balise du lien et bien on a une balise ouverte, pas terminée et pas fermée... donc gros bazard dans le tableau icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 14:54 Sujet du message:

Tss tss, encore un de ces satanés blousons noirs qui fait rien qu'à embêter les zonnêtes gens !!

sifflote.gif

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 1:57 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Pique-selle a écrit:
quelque chose comme 14 caractères

27, en fait icon_wink.gif

Ceci dit, fine analyse. Je corrige la chose de suite. Merci d'avoir signalé le problème mister Jean "Oeil de Lynx" Nono.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pixel Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 10:48 Sujet du message:

franck a écrit:

N'importe quoi moi... j'avais compté 24 et pas 14 en plus... et puis 27 je suppose que c'est en rajoutant les "..." à la fin après avoir coupé à 24 icon_wink.gif Enfin bon, c'est pas grave, c'est un détail icon_razz.gif
En tout cas, toujours aussi efficace franck cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 11:36 Sujet du message:

2 pas plus ......

Pixel a écrit:
franck a écrit:

En tout cas, toujours aussi efficace franck cool.gif

oui tu peut le dire c est claire ça vire vite les poste icon_rolleyes.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 19:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
oui tu peut le dire c est claire ça vire vite les poste

C'est vrai que les posts complètement inutiles, voire déplaisants, ont tendance à avoir une durée de vie proportionelle à leur interêt pour la communauté.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 12:36 Sujet du message:

2 pas plus ......

franck a écrit:
Citation:
oui tu peut le dire c est claire ça vire vite les poste

C'est vrai que les posts complètement inutiles, voire déplaisants, ont tendance à avoir une durée de vie proportionelle à leur interêt pour la communauté.

annonce.gif alors il reste du menage a faire icon_rolleyes.gif ex de post icon_arrow.gif les blonde icon_question.gif tien il et toujour la icon_question.gif interêt pour la communauté icon_eek.gif moi je vois pas icon_exclaim.gif enfin bon fume_une_clope.gif

ps:la plaisanterie fais aussi partis de l'esprits motard franck icon_mrgreen.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: