|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention à MSN Messenger... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Cette nuit, sur ma pétoire oubliée allumée, j'ai reçu 3 messages Messenger, provenant de Picos38, Schtroumpfette et BoZ... Bien entendu, ils ne proviennent pas réellement d'eux, c'est une usurpation d'identité... Pour s'en persuader, le texte, rigoureusement identique pour les 3 : omg this is funny! hxxp://jose.rivera4.home.att.net/cute.pif Il se trouve que l'URL en question ne fonctionne plus, ce matin... Mais, pour les pas-trop-experts, sachez que "PIF" est une extension de fichier héritée des anciennes versions de Windows, et qui sert à lancer un programme en lui passant des paramètres (PIF = Program Identification File). Ca peut donc parfaitement lancer le programme "format.com", avec les options "c: /y" ou toute autre saloperie du même métal.... Conclusion(s) :
Voilà, j'espère que personne n'est tombé dans le panneau... Bîzzz. PS : Ni Picos38, ni Schtroumpfette, ni BoZ n'y sont pour quoi que ce soit, bien entendu... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
j y ai u drois aussi, et j me suis dit pareil : tiens il me parle anglais boz ??? et il envoie une url comme ca sans dire bonjour ni rien ??? bizzare dans le doute j ouvre pas.
|
|||||
|
||||||
laulau64 |
![]() |
|||||
Invité |
moi c'est venu de schtroupfette pas de chance j'ai ouvert et ça la réenvoyer a beaucoup de monde. norton a detecté 12 fichiers infectés.
|
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour l'info !!!
![]() |
|||||
|
||||||
picos38 |
![]() |
|||||
Invité |
Oauip pareil j'lai recu mais pas de mal. Merci Macafee ! J'me suis deconnecté quand ca a commencer a l'ouvrir des fenetres. J'ai pas épargné certains MT !
Vrainemnt navré de ce désagrément. |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
c'est quoi un URL...
et pis t'as mis le lien, duff dude !!! il se passe quoi si on clique dessus ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
URL = Universal Resource Locator, ou adresse du ouaibbe
Pour l'URL en question je l'ai appelée hxxp://.... donc inutilisable. Maintenant, s'il y a un khouyon qui veut essayer, y'a qu'à taper avec http://... Je décline toute responsabilité. Laulau : quand on sait pas, on touche pas ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
oui mais cest koi un URL? merci d'apporter un peu de science au beotien que je suis
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Mon petit La DUF va falloir que tu fasses un dessin ![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
oui je suis tellement mauvais
![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
non, mais moi je rigolais... visiblement y'en a qui savent vraiment pas...
![]() ![]() alors, attention, je vais ramener ma science : URL, c'est l'adresse complette d'un endroit sur le ouaibe, genre ici, quoi.. ![]() y'as une petite bare en haut de votre écran, au milieux avec marqué https://www.motards-toulousains.com/pages/sexandfun/ladufftoutnu/sousladouche. bah ca c'est l'adresse de ou vous ete en ce moment... ( noter bien que l'adresse mentionné est factice, /sexandfun/ladufftoutnu/sousladouche., non mais.. si c'est votre adresse actuelle, vous est homo... ( ou grateur de dos, mais c'est quand même bizard ).. ![]() j'ai raison, non ? ![]() savez vous que la ouaibe, au départ c'est un moyen de collecte d'information et de communication militaire ? ![]() savez vous que le lombric peut atteindre 40m de long, même constipé ? ![]() une vache, qui broute sur un prés, c'est comme si elle etait debout dans son assiete, non ? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Si je puis me permettre, une erreur s'est glissé dans ce post car le U de URl est pour Uniform.
Vous voulez en savoir plus... C'était la minute culture du web de l'Internet (trad. "la toile de l'entre filet") Ben, de passage... |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
merci messieurs
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
U.R.L. : uniform roméo lima !!! pppfffff....
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |