|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de ... : Balade Arrach de chez arrach (via Mas d'azil |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jnono | Posté le: Dim 31 Juil 2005 20:44 Sujet du message: Retour de ... : Balade Arrach de chez arrach (via Mas d'azil | |||
Est ce bien raisonnable ? Modérateur Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2726 Ville: ORGUEIL |
quelques kms de plus et on est de retour, on s'est même pas perdu de vue, faut dire qu'à 3 motos on avait pas de mal
3/4 photos en ligne .... pour immortaliser cet évènement merci à nuni d'avoir ouvert la route et seb de surveiller l'arrière train de la hornet Ceci est une signature .... |
|||
Nuni | Posté le: Dim 31 Juil 2005 21:32 Sujet du message: | |||
Encore merci à mes compagnons et gnone de route pour avoir partagé la fin du road-age de la BM.
A bientôt pour de nouvelles aventures................... |
|||
seb31 | Posté le: Dim 31 Juil 2005 22:02 Sujet du message: | |||
Invité |
Merci à vous pour cette jolie balade que je ne connaissais pas
Heureusement que la BM est en rodage
Je vérifiais que tu ne perdes pas encore un clignotant |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |