|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment survivre en deux roues à Saïgon ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
La cohabitation routière en centre ville ou comment survivre en deux roues à Saïgon...
La réponse en images...ICI ![]() Quelqu'un peut-il m'expliquer les règles ? Parce que moi....heu... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Impressionnant quand meme....j'imagine meme pas une vautre au milieu du carrefour, deja la gueule quand tu en ressorts plus le bordel que ca peut occasionner...
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ué déjà vu, moi ce que j'imagine, c'est la transposition en France...Déjà qu'une bonne partie des 2 roues n'est pas capable de passer là ou on passe un semi remorque sans peur de toucher à droite ou à gauche, ça ferait un beau merdier.
|
|||
|
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
![]() c'est peut etre pour ça que y'a pas de Ducat d'ailleurs, tu peux pas récup les pièces que tu sèmes sans risquer ta peau ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est juste moi où le cax n'est pas obligatoire là-bas?
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Et pas mal Figo pour les Ducat' ![]() ![]() Nan, vraiment c'est dingue ! ![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
boudu con c'est le délire la circu làbas, j'oserai meme pas m'y balader a pied
ou alors un bon truck genre big foot ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yahooooooooo !!!!! |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
@ Hé Skii : T'es reviendu de vacances ou bien ?
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est encore plus affolant qu'à Paris
Il faut s'accrocher pour passer J'aimerai bien connaitre le nombre d'accidents !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
z'êtes fou c'est le panard, une ville que des motos
c'est " MOTOVILLE" ou alors y'a une concentre. les garagistes motos doivent se faire le..........piston en or |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Il ne faut pas oublier que tout le monde roule à 25/30 KM même quand il n'y a personne. en fait il faut ragarder touours deavant soit n ne jamais regarder sur les cotés ni derière.
Si par exemple tu veut tourner à gauche , tu tourne sans regarder et tout va bien. Ce sont les rois de l'évitement lent. Pour avoir passé plus de 20 jour en avril au Vietnam je n'ai pas vu une seule gamelle nin accident ou choc. Le code de la route n'est pas appliqué, tu doubles n'importe ou etc.. A méditer face à la répression permanente chez nous ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |