Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[achat groupé] Z750 N/S -10% Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vagalume Message Posté le: Ven 19 Aoû 2005 17:10 Sujet du message: [achat groupé] Z750 N/S -10% Sud-Ouest

Invité

Salut,
j'ai négocié des conditions d'achats chez un concess du Sud-Ouest. C'est un peu moins bien que l'offre faite sur Paris mais pour les gens du Sud je pense qu'on est gagnant (pas de frais d'essence, péage, ou train).

Les frais d'achat comprennent la mise en service de la moto, sauf les frais de carte grise (à votre charge)
L'offre est la suivant :

Kawasaki Z750 N : -10% soit 6660 euros
Kawasaki Z750 S : -10% soit 6930 euros

-15% sur les accessoires

!!!! Attention!!!! Par contre, il n'est pas ok pour reprendre vos motos actuelles car cela agrandirait trop son parc moto

Pour que l'offre soit valable, il faudrait 5 personnes en plus de moi qui soit ok pour un achat groupé.

Ceci est juste un sondage, mais si 5 personnes sont partantes, pour moi ça serait possible à partir de la mi-septembre

Dernière édition par vagalume le Dim 21 Aoû 2005 22:50, édité 1 fois

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Ven 19 Aoû 2005 18:08 Sujet du message:

Invité

Moi je suis pas interressé mais si tu ne trouves pas les 5 mercenaires, il existe ça dans le coin.
moto import
a+

Répondre en citant

vagalume Message Posté le: Dim 21 Aoû 2005 22:17 Sujet du message:

Invité

Merci jeje pour l'info

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: