|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche un ROI de la soudure |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Voila suite à un petit problème de conception concernant mon echapement (on ne rit pas...) je voudrais le remettre en position normal.
je recherche quelqu'un qui aurait un poste TIG avec un morceau de tube inox (voir le diametre), en attente d'une prochaine grosse modif. ![]() Je sais pour les amoureux de mon arrière... qu'il est zoli mais trop... comment dire...FUMANT ![]() Ce serait assez urgent, si possible d'ici la fin de ce mois. je solliciterai aussi le prêt d'une remorque pour fin Aout. En vous remerciant tous d'avance ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu m'as expliqué ton problème technique.... mais es-tu sûr de vouloir continuer à investir pour la transformer... au lieu de la vendre telle qu'elle est là ?
Cela dit... c'est toi qui voit... ![]() Tu as sur le site dans les bonnes adresses des soudeurs confirmés... One life. Live it ! |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Hop!
Je prends la balle au bond! J'aurai également probablement besoin d'un petit coup de soudure sur la base de mon collecteur d'échappement suite à un léger coup sur un trottoir. Or la Moretto Da Silva SARL dont l'adresse est dans les bons sites est présentée comme vendeur de pompes hydrauliques sur pagesjaunes.fr. J'appellerai demain mais si quelqu'un a une bonne adresse pour faire un minuscule point de soudure qui tienne sur un collecteur d'échappement, je serais moi z'aussi intéressé. Kagoo |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut les gars!
et gazzman,bimeca peux pas te refaire la modif? autrement il y a momo,a cote de occas moto a coté de la rocade,qui fait des soudures sur échappement. j'ai un pote qui y a été...nickel!!bonne chance |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Salut Cyril,
Me suis renseigné chez Momo pas avant Septembre et Bimeca, d'ou elle sort, pas le tps non plus. Mais j'ai qqu'un en vu j'ai rdv demain avec lui et il me le ferait de suite. Merci pour vos reponses. Gazz Si vis pacem para bellum |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
momo, j'allais le dire, il fait du top taf...
après faut voir les chaudronier a toulouse.. ou les mecs qui bossent avec l'inox.. |
|||
|
||||
COCONUTS |
![]() |
|||
Invité |
Sur toulouse il y a une boite qui s'appel atelier mécano soudure , faut voir , à ma boite on leur envoyait d trucs quelque fois
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |