Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Recherche un ROI de la soudure

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 25 Juil 2005 21:56 Sujet du message: Recherche un ROI de la soudure

plouf ...

Voila suite à un petit problème de conception concernant mon echapement (on ne rit pas...) je voudrais le remettre en position normal.

je recherche quelqu'un qui aurait un poste TIG avec un morceau de tube inox (voir le diametre), en attente d'une prochaine grosse modif. costaud.gif

Je sais pour les amoureux de mon arrière... qu'il est zoli mais trop... comment dire...FUMANT fait_2_doigts.gif

Ce serait assez urgent, si possible d'ici la fin de ce mois. je solliciterai aussi le prêt d'une remorque pour fin Aout.

En vous remerciant tous d'avance bye_bye.gif

gaz.png man
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 0:24 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Tu m'as expliqué ton problème technique.... mais es-tu sûr de vouloir continuer à investir pour la transformer... au lieu de la vendre telle qu'elle est là ?

Cela dit... c'est toi qui voit... icon_wink.gif

Tu as sur le site dans les bonnes adresses des soudeurs confirmés...
One life. Live it !

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 4:53 Sujet du message:

Invité

Hop!

Je prends la balle au bond!

J'aurai également probablement besoin d'un petit coup de soudure sur la base de mon collecteur d'échappement suite à un léger coup sur un trottoir. Or la Moretto Da Silva SARL dont l'adresse est dans les bons sites est présentée comme vendeur de pompes hydrauliques sur pagesjaunes.fr.

J'appellerai demain mais si quelqu'un a une bonne adresse pour faire un minuscule point de soudure qui tienne sur un collecteur d'échappement, je serais moi z'aussi intéressé.

Kagoo

Répondre en citant

cyrilTLR Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 11:22 Sujet du message:

salut les gars!
et gazzman,bimeca peux pas te refaire la modif?
autrement il y a momo,a cote de occas moto a coté de la rocade,qui fait des soudures sur échappement.
j'ai un pote qui y a été...nickel!!bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 22:29 Sujet du message:

plouf ...

Salut Cyril,
Me suis renseigné chez Momo pas avant Septembre et Bimeca, d'ou elle sort, pas le tps non plus. Mais j'ai qqu'un en vu j'ai rdv demain avec lui et il me le ferait de suite.
Merci pour vos reponses.

Gazz
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 12:03 Sujet du message:

Invité

momo, j'allais le dire, il fait du top taf...

après faut voir les chaudronier a toulouse.. ou les mecs qui bossent avec l'inox..

Répondre en citant

COCONUTS Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:13 Sujet du message:

Invité

Sur toulouse il y a une boite qui s'appel atelier mécano soudure , faut voir , à ma boite on leur envoyait d trucs quelque fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: