|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment refaire mon pot |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bob |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous
Y aurait il un site avec quelques détail pour refaire son pot? Voilà je m'explique, c'est la deuxieme fois que ma chicane tombe de mon pot mais vers l'intérieur. C'est un carbon force en carbonne ovale à y etre j'aurai voulu changer ma laine de roche où puis je m'en procurer? Merci d'avance. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
En effectuant une petite recherche "laine" , tu serai tombé sur ce post ... qui j'espère répondra à ta question ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Merci jnono toujours aussi rapide toi je vois
![]() Mais j'aurais voulu un poil plus d'explication pour faire tenir ma chicane dans ce satané pot. Je ne veux surtout pas roulé avec l'origine on dirait une moto électrique. Merci encore. S'il y a des photos je suis preneur. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |