|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[achat groupé] Z750 N/S -10% Sud-Ouest |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
vagalume |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
j'ai négocié des conditions d'achats chez un concess du Sud-Ouest. C'est un peu moins bien que l'offre faite sur Paris mais pour les gens du Sud je pense qu'on est gagnant (pas de frais d'essence, péage, ou train). Les frais d'achat comprennent la mise en service de la moto, sauf les frais de carte grise (à votre charge) L'offre est la suivant : Kawasaki Z750 N : -10% soit 6660 euros Kawasaki Z750 S : -10% soit 6930 euros -15% sur les accessoires Contact : nicolascouturier@hotmail.fr !!!! Attention!!!! Par contre, il n'est pas ok pour reprendre vos motos actuelles car cela agrandirait trop son parc moto Pour que l'offre soit valable, il faudrait 5 personnes en plus de moi qui soit ok pour un achat groupé. Ceci est juste un sondage, mais si 5 personnes sont partantes, pour moi ça serait possible à partir de la mi-septembre Dernière édition par vagalume le Dim 21 Aoû 2005 22:50, édité 1 fois |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Moi je suis pas interressé mais si tu ne trouves pas les 5 mercenaires, il existe ça dans le coin.
moto import a+ |
|||
|
||||
vagalume |
![]() |
|||
Invité |
Merci jeje pour l'info
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |