|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le son de gras mère ... (je l'écris comme je veux !! jnono) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Au temps pour moi ![]() ...si vous voulez être chiants .... ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
t'es sure la sky?
|
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Vous m'en voyez confus, de temps à autre, les doigts effleurent le clavier trop hâtivement...
Je vous salue bien bas. JUL-www.ladictéedesmotards-toulousains.com |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Désolé, pour "au temps", cela s'écrit autant
![]() Bonne masturbation cérébrale ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
merci seb
![]() dis donc sky, ca merite bien une chtite binouze au prochain apéro ca non? ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ne pariez pas trop, les mecs, vous avez perdu et c'est Carole qui a raison...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
j'attends la preuve
|
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
C'est "au temps" pour moi
![]() Sinon une petite précision : le post d'Union Jack était en fait une réponse à un autre topic (présentation de Louise). Je dis ça juste comme ça, puisque Franck ne l'a pas précisé en divisant le sujet... Là on dirait que UJ voulait créer un sujet provoc' alors que ce n'est pas le cas ![]() Dernière édition par Mag le Sam 27 Aoû 2005 10:43, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi, je le sais, le bout de mes doigts est tout rouge et me fait mal... ![]() Aïe La Duf, pas taper! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
L'académie des vieux ça te va ? http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
si je lis bien les 2 sont admis non?
mais bon allez je te paierai une guiness!!! |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
pfff!
à Toulouse on dit Autan pour moi (en rouge et noir dans le texte) allez, je repars comme je suis venu... en coup de vent! ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
A prioris oui, car en lisant dans google, on dirait que la question n'a pas été tranché de façon définitive.
Pour ma par, "autant pour moi" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Robert (The Small one) confirme que c'est pas bien de dire autant pour moi...
![]() "AUTANT adv. blablablablabla... ![]() ... LOC.FAM. (incorrect, par confus. avec au temps* [I.A.3°] pour moi) Autant pour moi : je reconnais que je me suis trompé." ![]() Au temps pour ceux qui ont écrit autant alors??? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |