|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pneu continental road attack |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
J'ai un peu cherché dans les topics vraiment Et je recherche un vendeur de pneu continental road attack sur toulouse et j'ai pas trouvé ![]() donc est ce que quelqu'un ici a une petite idée ![]() d'avance merci |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, J'ai vu bcp de pub pour ces pneus au moto expert qui est un peu a l'exterieur de toulouse en direction de foix tarbes ils sont sur les pages jaunes (pas celui de bvld atlanta) Je pense que tu peux les trouver la bas |
|||
|
||||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
A merci la girafe je téléphone de suite
![]() |
|||
|
||||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Dommage j'ai appelé celui ci 31 bis, route de Seysses
y en a pas ![]() ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
C'est bien celui la auquel je pensais c'est bizarre ils ont vraimenbt des panneux de partout pour ces pneus... enfin desolé de pas avoir ete plus utlie mais en meme temps j'y connais rien a toulouse |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu dois pouvoir commander ce pneu (recommandé par Motomag, non
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Salut Franck
Et oui je le veus vraiment pourtant cardy il y en a pas, dafy non plus, et le pneu a l'union nada. et la 4 eme adresse dans les bons plan matignon pneu a mon avis y a un soucis car ils vendent du matériel de presse. Dernière édition par fz6_971 le Lun 08 Nov 2004 13:24, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
J'ai un pote en FJR qui en a mis. Je vais poser la question car ça peut me servir, si je brûle pas la moto d'ici là.
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il m'a déjà répondu
![]() Born to be wise |
|||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Ah gros merci richard
![]() j'appel mardi matin vu car je pense que demain c'est fermé ![]() @+ |
|||
|
||||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Bon ok merci Richard
apres renseignement ils ont effectivement des Road attack à 314 euros monté équilibré donc je vais peut etre faire ca ce wk. @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Vu sur le forum FJR, un lien pour trouver les revendeurs (12 dans le département!):
http://www.s-und-p.net/continental/departements_fr.html Je ne sais pas si la liste est à jour (mais déjà en premier de liste c'est hot bikes, donc ça commence pas mal). Born to be wise |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
moi je viens d'en faire monter un train sur mon svs chez LEHM a launaguet et en plus les prix sont largement en dessous du prix publuc conseillé.
250€ le train (160 60 et 120 60 ) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |