Salut à vous tous !
Il se trouve que bientôt c'est la rentrée, tout ça... Et le ministère de l'Education Nationale a eu la sympathique idée de me nommer pour mon année de stage à Muret.
Sympathique parce que je reste donc à Toulouse et vais profiter de vous encore un an mais "sympathique" parce que Muret c'est pas à coté surtout quand on est à pieds - 1h30 de transports en commun pour faire 25 bornes...
Et oui j'ai malheureusement fait un peu de mal à ma brèle vendredi dernier et les tentatives de raffistolages se sont averées impossibles...
Bref, je cherche un âme charitable qui pourrait me préter pour deux jours - jeudi et vendredi (après je recupèrerais le NX de mon frère en Ardèche) une moto genre 125 qui traine au fond du garage.
Toutefois si qq'un a une autre solution genre covoiturage (je doit être à 9h à Muret jeudi , vendredi c'est à Rangueil, j'en ferais mon affaire en bus) je suis tout ouï (MP, mail, à la suite de ce message)...
Bonne journée à tous...
ps: je sais que la demande est tardive mais je ne voulais la faire qu'en dernier recours et malheureusement j'ai pas vraiement pu me debrouiller avec ma meule...
|