|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carenage 600 XT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Juz |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
voila j'ai un ti XT de 91 que je retape et je voudrais faire appel à votre expérience !!! Je souhaite changer tout l'arrière (bavette) et la passer sur piste entièrement, et je voudrais que l'arrière ressemble à une bécanne de cross. Ma question est : "Qu'est ce qu'on peut mettre comme bavette arrière sur cette bebete???" voila pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble le xt mailez moi, il est en supermot bye |
|||
|
||||
Juz |
![]() |
|||
Invité |
BYe bye
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut, t'auras pas beaucoup de réponse ici dans la mesure où très peu de monde connait ces détails à propos du XT (enfin il me semble !!!)
Je te recommande d'aller sur le site www.17pouces.net où tu auras certainement beaucoup plus de réponses ![]() Sinon, tu peux aussi consulter ce sujet de forum-auto.com ! Une ![]() ![]() Enfin, tu peux nous parler de ta machine, dans la section qui va bien (et avec plein de photos ![]() ![]() A+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |