|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour ceux qui n'ont pas le temps... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Voici pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller au ciné-club, ceux qui n'ont pas de DVD, mais qui veulent quand même avoir un minimum de culture cinématographique, des bunny-résumés de 30 secondes de :
* Pulp Fiction (je commence par celui-là, normal t'as qu'a voir mon profil... ![]() * Titanic (pour les romantiques ![]() * Alien (pour les amateurs de SF ![]() * Jaws - Les Dents de la Mer ![]() (pour les trémendistes ![]() N.B. : J'adore le requin avec ses oreilles de lapin!!! ![]() * L'Exorciste et Scream (pour les amateurs de sueurs froides ![]() * Massacre à la tronçonneuse (pour les amateurs d'hémoglobine ![]() * enfin, The Rocky Horror Picture Show (mais il faut faire vite pour sortir le riz et le parapluie) N.B. : Pour ceux qui ne seraient jamais allé voir ce film en salle, si vous avez l'occasion, allez-y au moins un fois dans votre vie : la salle est pleine de fans du film qui jettent du riz pendant la scène du mariage, qui sortent leurs parapluies quand il pleut dans le film qui font les oh et les ah en même temps que les personnages. A vivre!!! (Voir dans Animation du film - Le kit du spectateur) ![]() Dispo également : * Freddy contre Jason * Shining * La vie est belle de Franck Capra En prévision : * Highlander ![]() * La Guerre des mondes (version 1953) * Star Wars ![]() N.B. : Je sens que la scène entre Darth Vador et Luke ![]() ![]() * La Nuit des Morts-vivants * King Kong * Scareface * Rocky N.B. : Là aussi, je pense qu'on va bien se marrer... ![]() Voilà, bisous des bunnies "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
excellent
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Et bien y en a qui s'eclatent; oui excellent
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Enafets |
![]() |
|||
Invité |
Terrible
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Trop bon
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |