Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Aide] assurance jeune conducteur avec malus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kawajo Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 22:34 Sujet du message: [Aide] assurance jeune conducteur avec malus

Invité


Bonjour à tous et à toutes

C'est mon 1er poste sur ce site et c'est pour vous demander de l'aide. icon_redface.gif
voilà j'ai 22ans j'ai mon permi moto depuis mai 2005 je viens de craquer et je me suis acheté une Z750 toute neuve mais je me suis rendu compte que l'assurance était hors de prix en tout risque car j'ai eu un accident en voiture qui m'a donné 1.18 de malus. Je voudrais savoir si vous connaissiez une assurance qui soit pas trop chère et avec laquelle on peut s'arranger car ça me fait mal de lacher 2000€ par an pour l'assurance. icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
tbmc Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 10:42 Sujet du message:

Invité


As tu essayé ce site ?

Si tu n'as pas fait l'objet d'un vol ou d'une tentative, tu pourras obtenir de bons tarifs chez assurance moto top.

Il y a aussi euro assurance..mais attention au calcul du bonus.

Tu pourras peut-être trouver ton bonheur chez club14

[Edit]Mutuelle des motards[/Edit]

En espérant que cela puisse t'aider. icon_wink.gif
fume_lunettes_noires.gif


Dernière édition par tbmc le Mer 07 Sep 2005 15:42, édité 2 fois
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 11:24 Sujet du message:

Invité


Bonjour, bienvenue icon_lol.gif

Le plus sioux aurait été de se renseigner avant l'achat
 
 
Répondre en citant
 
Kawajo Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 14:48 Sujet du message:

Invité


Merci tbmc pour les sites je v regardé sa je vous tien o courant .

Jeje je c je suis inexcusable j'ai craquer comme un con j'assume totalement ma conerie icon_redface.gif mai je veux me renseigner pour réduire la casse .
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 15:03 Sujet du message:

Invité


Pour ma part j'ai ete sur les trois sites et aucun ne veux m'assurer (enfin le comparateur me sort des prixs prohibitifs)
Pour ma part etant un jeune permis aussi je suis a AMV et avant g t a la Matmut.
A toi de voir ce qu'il te propose....
 
 
Répondre en citant
 
Kawajo Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 15:29 Sujet du message:

Invité


Je viens de regarder les sites. AMT et assurland ne veule pas m'assuré et Euro-Assurance un devis tous risques 5701€ avec 460€ franchises icon_eek.gif

Il abuse je trouve j'ai u qu'un seul accident en 3ans de conduite voiture j'ai tout mai point sur mon permi je trouve que je paye trai chère mon erreur icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
tbmc Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 15:38 Sujet du message:

Invité


@kawajo : Il est difficile de te lire, mais je crois comprendre que tu as été acteur d'un accident responsable apparement et c'est le point noir de ces "prenneurs d'argent". Les points administratifs sur le permis n'ont pas de rôle à jouer vis à vis des assurances...à regret peut être...
Tu peux essayer AMDM, le mieux étant encore d'aller les voir directement. Parfois ils sont bien compréhensifs (pour ma part, je me souviens très bien des 1860 euros la première année..grrrr...), parfois non.

Il est possible qu'avec une moto de catégorie différente à assurer un ou deux ans, le tarif serait plus intéressants en assurant ton Z en deuxième véhicule.

Dernier conseil de ma part : LA MACIF ! Il ne prennent pas forcément le tout risque si tu n'es pas dans leurs critères, mais tu as une assurance domage collision à un prix correcte.
icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 16:05 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Tu peux essayer aussi France Moto Assurances....

Bureau à toulouse, derrière garage Toyota auto, BD d'Atlanta.

Bonne chance !! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kawajo Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 16:32 Sujet du message:

Invité


Désolé pour mon français je suis un peu dyslexique est Word ne me corrige pas tout rien a voir avec la maladie des SMS. ;-p

AMDM ma dit qu’il ne prenne pas les motards avec un malus 

Je me demande si je vais pas m’assurer au tiers vol incendie mai je ne c’est pas si c’est raisonnable avec une moto neuve.


Je vais continuer a cherché je vous remercie pour votre aide je vous tien au jus.
 
 
Répondre en citant
 
Kawajo Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 16:34 Sujet du message:

Invité


Merci RV je vais aller voir FMA ce soir
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 16:58 Sujet du message:

Invité


Chez FMA c'est pas gagné icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kawajo Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 17:03 Sujet du message:

Invité


MACIF pas moin de 25ans je les aime c assurances ...
 
 
Répondre en citant
 
tbmc Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 17:04 Sujet du message:

Invité


jeje a écrit:
Chez FMA c'est pas gagné icon_rolleyes.gif

+1
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 9:29 Sujet du message:

Small triple is beautiful


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 338
Ville: St Martin du Touch (Toulouse)
Mon gamin de 19 ans qui vient d'avoir son permis a demandé des devis un peu partout : c'est AMV les moins cher de loin (SV650 au tiers pour 800 €) papy.gif
Alain.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
virolo Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 10:20 Sujet du message:

Invité


pas glop, pas glop ces assurances !!!
Moi perso je suis à filia-Maif, c'est pas la moins chère des assurances c'est sur mais ils ont l'avantage de te proposer DIFFERENTES FORMULES TOUS RISQUES !
Le pris varie bien sur en fonction de la franchise....tout petit déjà j'étais chez eux (17 ans et ma 125 Kdx) et franchement t'es super bien assuré !
Si cela peut t'aider à trouver ton bonheur...icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002