Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un nouveau motard a Toulouse!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mick the Bike Message Posté le: Mer 19 Fév 2003 21:22 Sujet du message: Un nouveau motard a Toulouse!!!

Invité


Salut a tous,
Voila je vais me presenter en quelque ligne. Je m'appel Michael, mais Mick ca le fait. 27ans... oupse pardon 28 depuis hier !!! oh la doucement!!! Je suis un Vicking (ou Normand) avec du sang breton dans les veines? je vous racontent pas le melange... attention.gif
J'suis dans la region de puis le debut de l'année pour le taf, et ceci pour un bon bout de temps je pense.... ca a l'air plutot sympa le coin, (je pense que la temperature est plus agreable...)
En ce qui concerne la moto, j'ai une superbe Ducati 600 Mostro Dark, si, je confirme le mot superbe,bon la je vais me faire charié !!! car j'suis assez branché Italienne (moto et autres... icon_biggrin.gif ); bon la je vais me faire charié !!!
Bon en ce moment elle se trouve toujours en Normandie, Mais des que le termometre affiche quelque degrés de +, et que je motive a faire 800 bornes avec (bon je reconnai que c'est pas la machine ideal pour faire beaucoup de route...), donc Avril ou mai au plus tard, j'espere pouvoir faire quelques balades avec vous.
Bon, ben (ben c'est Normand) voila, si vous avez des questions, pas de probleme...
Sur ce a bientot.

Mick the Bike
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mer 19 Fév 2003 21:34 Sujet du message:

Invité


Bienvenue a toi et a ton monstre ,une italienne en plus ca fait plaisir surtout que l'on est en minorité.
VIVE les twins poussifs..... icon_twisted.gif icon_twisted.gif A plus MAT
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 19 Fév 2003 21:38 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
salut Mick et bienvenu sur la région ...
Je pense que tu pourras sans hésitation nous rejoindre lors de nos futurs balades. Un petit tour sur les profils des membres et te voilà nous connaissant sur le bout du clavier.

icon_wink.gif

a pluche sur nos routes.


jnoel


ps: une petite inscription en tant que membre serait l'idéal pour te connaître un peu mieux.
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Mer 19 Fév 2003 21:45 Sujet du message:

Invité


Bienvenue Mick!! icon_biggrin.gif
Je pense que tu seras accueilli comme il se doit par nos quelques amateurs de twins et d italiennes icon_wink.gif d ailleurs y a pas mal de mostro maintenant dans le groupe!! icon_eek.gif icon_biggrin.gif
Le fait de ne pas avoir ta bécane ne devrait pas t empecher, si ca te tente, de venir au déjeuner de vendredi à Labège histoire de rencontrer certains d entre nous icon_wink.gif
A bientot!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 19 Fév 2003 23:56 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ouahhhhhh.... une ducat' cool.gif cool.gif

salut à toi le normand, tu vas voire, ici aussi ca caille icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 0:57 Sujet du message:

Invité


Hé hé....
Je vois que ce groupe ne se porte pas si mal que ça... Une vraie moto de plus, ça peut pas faire de mal...
icon_twisted.gif

Bienvenue à toi.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 1:01 Sujet du message:

Invité


Y a pas plus vraie comme moto icon_twisted.gif icon_twisted.gif a part le 900

icon_twisted.gif MAT icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 10:37 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
depeche-toi vite d'aller la chercher, tu le regretteras pas...

Bienvenue à toi
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 10:43 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bah salut Mick, je suppose qu'on te verra prochainement pour un apéro ou une sortie le soir.
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 11:25 Sujet du message:

Invité


Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ces italiennes au fonctionnement cahotique et incertain ? Faut dire que quand ça marche, ça marche icon_twisted.gif mais bon, au vu de la réputation de la marque, c'est pas souvent icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

Bienvenue à toi, monsieur le normand qui s'est perdu du côté du soleil rose icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 11:42 Sujet du message:

Invité


AAAAAAAAAAAAAAAAH voilà quelqu'un avec qui je risque de bien m'entendre je dirais même de très bien m'entendre !! icon_lol.gif icon_lol.gif

Ben oui un normand (moi aussi je le suis) et en + qui a du gout en ce qui concerne les motos !!! VIVE DUCATIIIIIIIIIII !!!!!!

Ecoutes Mick je te souhaite la bienvenue parmi nous et à bientot j'espère avec ta moto pour les balades moto.gif et sans la moto pour les apéros et dwich du vendredi ou alors autres soirées improvisées !! boit_une_guiness.gif rougit_de_la_mort.gif

VIVE DUCATI ET VIVE LES NORMANDS !!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 16:32 Sujet du message:

Invité


JUL a écrit:
Hé hé....
Une vraie moto de plus, ça peut pas faire de mal...
icon_twisted.gif


Bienvenu a Toi et ta monstro qui vient agrandir la famille des twin k'avancent pas.........!!!

Et vive les 4-cyl................ icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 21:07 Sujet du message:




SALUT A TOI !!!!! icon_wink.gif

HHHHooouuuu !!! encore un BI !!! y commence à être nombreux les adorateur de spaghetti !!!....


A+ éric
 
 
Répondre en citant
 
The Cropper Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 21:17 Sujet du message:

Invité


C'était moi l'invité !!!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mick the Bike Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 22:54 Sujet du message: merci

Invité


merci pour cette accueil chaleureux (ca change du climat icon_lol.gif )
Je court de suite m'inscrire sur Casquoscope, car je suppose que c'est ca pour s'inscrire officielement???
Je constate qu'il il a des amateurs d'italiennes.... se sont les meilleurs... avec le plus beau des son de bi-twin (j'ai rajouter une ligne Imola pour mieux apprecier ce p'tit bruit bien sympa icon_wink.gif )
Par contre pour l'apero vendredi (donc celui de demain je suppose!) je ne pourai malheureusement pas etre present (des Normands qui scquate chez moi ce w-e!!!) ils vont vider mon bars !!!
Par contre le prochain why not !!!
Sur ce a Bientot
Mick the bike
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002