Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un nouveau motard a Toulouse!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 23:02 Sujet du message: Re: merci

Invité


Mick the Bike a écrit:

Je court de suite m'inscrire sur Casquoscope, car je suppose que c'est ca pour s'inscrire officielement???

Heu non... pour s inscrire "officiellement" il faut que tu cliques sur "s enregistrer" en haut a droite de la fenetre du forum et que tu remplisses ton profil! Et si tu veux mettre une photo de toi et ta bécane tu peux le faire également dans le profil! icon_wink.gif

Mick the Bike a écrit:
Par contre pour l'apero vendredi (donc celui de demain je suppose!) je ne pourai malheureusement pas etre present (des Normands qui scquate chez moi ce w-e!!!) ils vont vider mon bars !!!
Par contre le prochain why not !!!

Demain c est pas l apéro c est le traditionnel "dwich du vendredi midi" et cette fois c est a Labège au Tommy's café! icon_biggrin.gif
L apéro mensuel c est le 14 je crois...

Je crois que tu sais tout icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mick the Bike Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 23:29 Sujet du message: c'est ok, j'suis inscrit

Invité


effectivement j'etai pas au bonne endroit pour m'inscrire.... mais j'ai rectifier le tir!!!
C'est bien noter pur "dwich" qui veut dire chez pas koi, et l'apero du 21... c'est ca?
Sinon, pour la photo, c'est du provisoir, j'essai d'en trouver une avec ma trombine dessu...
A+
M t B
 
 
Répondre en citant
 
karlito Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 23:49 Sujet du message: Ppet ben qu'oui ptet ben qu'non

Invité


icon_biggrin.gif Salut a toi et bienvenue dans cette region.
10 ans que je suis ici et moi la bretagne et la Normandie je les trouve belles mais ici c + sympa sur la tempé.
Je viens de bretagne...
@+ et bon gaz (des que tu auras recuperer ton black rital)
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 23:53 Sujet du message: Re: c'est ok, j'suis inscrit

Invité


Mick the Bike a écrit:

C'est bien noter pur "dwich" qui veut dire chez pas koi...


Dwich icon_arrow.gif sandwich icon_wink.gif
D habitude le menu c est sandwich/biere place du Capitole c est pour ca
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 20 Fév 2003 23:56 Sujet du message: Re: c'est ok, j'suis inscrit


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Mick the Bike a écrit:
C'est bien noter pur "dwich" qui veut dire chez pas koi

Laisse moi t'expliquer : le dwich c'est notre RDV du vendredi midi, ça se fait en général place du Cap mais cette fois c'est au Tommy's à Labège. Donc voilà c'est pour ceux qui veulent, tu peux faire avec ou tu peux faire sans... dwich...
ah ah ah sandwich, la bonne blague !!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Oui je sais, c'est nul mais fallait bien que quelqu'un la fasse un jour... icon_redface.gif icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 21 Fév 2003 0:44 Sujet du message:

Invité


TONIO tusors.png

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 21 Fév 2003 10:18 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Salut et bienvenue miczebic (mais sans bike pour le moment icon_cry.gif )

Au plaisir de rouler avec toi... Sinon, y'a le train aussi pour rapatrier ton os^H^H ducat'...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 21 Fév 2003 10:27 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif bienvenue a toi icon_biggrin.gif

Je pense que ta présentation t'as fait un peu gouté a l ambiance ki regne ici, tu vois : c'est que du bonheur !!!!

Donc a tres bientot pour un apero, ou une autre soiree du genre ! smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002