|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
est-il possible de modifier un réservoir de GSXR |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||
Invité |
Certains d'entre vous auront peut-être suivi mon petit souci avec mon GEX, dans tous les cas, je reprends :
- j'ai un 66 GSXR SRAD, modèle à carbus - lorsque j'ai acheté le poly pour la piste, le vendeur m'avait refilé un réservoir de GSXR, mais c'est pour un modèle à injection (problème d'incompatibilité !) - depuis, mon réservoir actuel sur le gex a connu un problème de rouille et je voudrais le changer - je fait un deal avec Kris Moto Pièces (KMP - spécialiste du GSXR ... tu parles !) : je lui envoi pon réservoir avec la pompe, et il me renvoie le réservoir qu'il me faut avec la pompe également -mon réservoi est parti en avril de cette année .... jusqu'à la semaine dernière il n'a pas pu trouver de pompe pour un réservoir de gex à carbus ! - j'ai donc récupéré la semaine dernière (!!! ![]() - ne trouvant personne pour l'échanger contre le modèle qu'il me faut, j'envisage de le modifier pour l'adapter à ma bécane. Voilà le vif du problème : * je vais sortir la pompe de l'injection pour mettre celle du carbu (qui est sur mon réservoir actuel) sur le réservoir (qui est pour une injection .... vous suivez ???) L'emplacement à l'air d'être le même, aux mêmes dimensions. * je suis coincé au niveau des durits à l'arrière du réservoir : deux mises à l'air sur le modèle à carbu, mais TROIS sorties sur le modèle à injection !! Est-ce que vous savez si les trois sorties de durit sur le modèleà injection sont toutes les trois des mises à l'air (ou des trop-plein), auquel cas j'en condamne une et le tour est joué ! J'attends vos réponses avec impatience pour pouvoir m'atteler au boulot. Merci d'avance. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Seb.
tiens, pose ta question surce forum ![]() |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
ok, merci david.
Pour info : 2 sons de cloche : * chez Ducos, un "spécialiste du GSXR" me dit que ce sont 3 durits de mise à l'air sur le réservoir du modèle injection * chez Echap, Serge me dit qu'il y a 2 mise à l'air, et 1 retour de la pompe à injection * chez motoexpert : ce sont bien 3 durits de mise à l'air : 2 du réservoir, et le 3ème de la trappe à essence Ma conclusion à l'heure actuelle : 3 durits de mise à l'air sur le réservoir du GSXR injection. affaire à suivre ... |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
y en a surement un qui a raison ...
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |