Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Motos écoles ... TERMINE !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tbmc Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 10:17 Sujet du message:

Invité


Sur le lent vérifie ton règlage de ralenti (850trs/m me semble OK pour une 500).
Serre le réservoir avec les genoux, oublie l'avant de la moto (et l'arrière d'ailleurs), anticipe le regard et concentre toi sur les portes sitôt en approche regarde la prochaine en te servant des cales pieds qui sont fait pour diriger la moto (pas pour reposer les pieds !).
Vise toujours le plot exterieur pour rentrer dans une porte, jamais le milieu de la file.

Regarde loin et soit détendu..domine ta machine en enserrant bien le réservoir..

Voili..voilou... bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 10:21 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif voilà le parfait discourt d'un mono de base icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
tbmc Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 10:27 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif
arfff....C'est l'expérience de moniteur qui ressort icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
shino Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 10:32 Sujet du message:

Invité


tbmc a écrit:
Sur le lent vérifie ton règlage de ralenti (850trs/m me semble OK pour une 500).

spa moi qui regle le ralenti icon_sad.gif peut etre les prochaines fois avec un peux plus de level ...

tbmc a écrit:
Serre le réservoir avec les genoux, oublie l'avant de la moto (et l'arrière d'ailleurs)

tellement oublié la moto que j'en suis tombé tiens icon_smile.gif

tbmc a écrit:
anticipe le regard et concentre toi sur les portes sitôt en approche regarde la prochaine en te servant des cales pieds qui sont fait pour diriger la moto (pas pour reposer les pieds !).
Vise toujours le plot exterieur pour rentrer dans une porte, jamais le milieu de la file.

vais essayer, mais y a quand meme pas assez d'espace !!!


Merci pour les conseils, vais essayer de les mettre en pratique.
Sky, tu me montres ça quand tu veux ( et peux ^^ ; a voir pour se caller des dates ), ça sera avec plaisir pis c bon pour l'XP icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
shino Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 12:48 Sujet du message:

Invité


youpi.gif examen plateau hier ... et c'est OK youpi.gif

allez 1 pied dans l'univers des 2 roues, plus que le 2nd à y mettre icon_smile.gif et pis à bientôt pour des ballades noobesques ( m'enfin vu le froid .... )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 12:54 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Yes feloche Mister Shino cool.gif
Bienvenue bientôt chez les "Grands " costaud.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 20:15 Sujet du message:

Invité


Yesssss !!! Bravo !!
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 20:27 Sujet du message:

Invité


YESSSSSSS suis trop contente pour toi!!(moi c'était y a 3 semaines!) yeah.gif
Plus que la circu (pour moi aussi d ailleurs) et ça sera dans le poche!!!
Merdoum donc
 
 
Répondre en citant
 
mcmcaro21 Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:13 Sujet du message:

Invité


perso moi j'ai commencé à l'ECT (vraiment trés bonne pédagogie, vraiment contente du résultat) et j'ai pas trouvé ça si cher.. tout dépend combien tu donne à ta vie et l'apprentissage de la moto icon_biggrin.gif

c'est comme un casque à 50€ et à 150€ c'est toujours un casque.. mais yen a un qui protége mieux que l'autre...lequel?? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
mcmcaro21 Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 21:15 Sujet du message:

Invité


et félicitation pr le plateau!!
 
 
Répondre en citant
 
shino Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 1:30 Sujet du message:

Invité


@mcmcaro : ben surtout le choix de la moto ecole n'as pas été faite sur le budget mais surtout selon les critères de localisation ( ECT j'ai trops bataillé pour trouver des places pour me garer ) et yavais une file d'attente impressionnante devant la porte qui m'as pas mal rebutée à entrer.
Pour LUC Atlanta ben je suis plutot content du résultat, un très bon contact a été établi d'entrée ce qui me paraît imoprtant et la formation est ç mon sens ( mais avis de noob inside ) relativement bien dispensée et je penses, du moins j'espère, qu'elle vas me servir dans le futur pour éviter les pièges bien qu'on n'est pas a l'abris d'une tuile.

comme tu le dis si bien la vie n'as pas de prix que ce soit la tienne ou celle des autres usagers.
 
 
Répondre en citant
 
tbmc Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 11:28 Sujet du message:

Invité


Bien !

Tu vois bien qu'il suffit de prendre le coup de main et c'est easy...
Enfin, n'oublies aps uen chose en moto plus qu'en voiture, les kilomètres ne seront jamais remplacés par une bonne formation...Donc, patience sur les premiers 30 000 Kms, prudence sur les suivant et vigilance après icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
mcmcaro21 Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 20:03 Sujet du message:

Invité


c'est sur c'est en ville mais si yavais file d'attente c'est pas pour rien icon_wink.gif
enfin contente que tu ai trouvé une bonne moto école qui te plaises, c'est important le feeling!! bonne continuation et prudence!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
roulio81 Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 16:33 Sujet du message:

Invité


C'est toujours frustrant au début icon_smile.gif

Même un mec comme moi, qui n'est jamais fait de 2 roues motorisées avant, et qui ne suit pas particulièrement doué j 'ai réussi à tout avoir du premier coup !
Le plus important la patience et l'abnégation !

Et puis ca vient tout doucement !

Normalement le plateau c'est 8h et la route 12, a Balma m'ont fait faire 16h plateau te 4h de route icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
shino Message Posté le: Mer 14 Déc 2005 21:14 Sujet du message:

Invité


Ah ben ayé c'est fait ... j'ai mon permis depuis ce matin icon_smile.gif yeeepaaaaaa enfin !!!

à bientôt sur les routes icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002