|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
OPEL pub de m**** Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
z'avait vu la pub pour opel ce vi-kend
![]() quel bande de ......... ![]() pour ceux qui l'ont pas vu : c'est une course de moto et l'un d'eux se viande dans une courbe et le pilote par en courant.....................jusque chez opel pour acheter une ........je sais plus ( une m**** genre container à poubelle ). y'a vraiment des agence de pub qui devraient se recycler. y z'ont qu'a faire une pub ciblé pour les caisseux. bin quoi j'aime pas les ![]() de toute façon je vais aller chez pelpel ![]() ![]() voilà et encore je dis pas tous ce que j'en pense merçi au revoir |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
c'est claire je l'ais vue c'est vraiment une grosse M.....
la pauvre KAWA ..... ![]() |
|||
|
||||
Dams0007 |
![]() |
|||
Invité |
j'ai vu ca hier soir ...
![]() /me sort sa batte de baseball et va faire un tour chez les concess opel !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
En effet, je trouve qu'ils devraient avoir une remontée d'information.... façon invasion de concessionnaire avec pleins de motos....
![]() (c'est de l'humour, hein !! ce n'est pas une balade vous avez bien compris ?!! ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Mer 28 Sep 2005 10:07, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Le mec qui part en courant le casque sur la tete, équipé, kan il arrive chez le concess voiture il est crevé presque rampant, et là, sa bécane qui arrive en glissant.... ![]() La seule reflexion que j'ai eu c'est qu'avant qu'un vrai motard fasse un truc aussi ridicule, les poules auront des dents, mais voilà ... moi ça m'a amusé ... pas de quoi en faire un fromage... vous voulez kon en parle a la ffmc ou koi? |
|||
|
||||
RemS_31 |
![]() |
|||
Invité |
ils auraient pu prendre la vautre de Morillon au Bol d'OR, c t gratos là !!!
http://www.zippyvideos.com/1991476181389616/opel/opel.wmv V |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ouep c'est rigolo..........mais bon un motard qui court pour acheter une "opel" ... pffff
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ouimébon, c'est qu'une pub, hein... vous croyez vraiment que la nouvelle lessive machinbidule elle lave mieux que l'ancienne ? Et puis pour une fois que les fils de pub ne nous mettent pas une gonzesse à moitié à poil pour nous vendre leurs bordellous, ça change.
-- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pourquoi il est pas retourné chez kawa pour se plaindre de son brêlou?
Ceci est un exemple de signature |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Y avait déjà trop de monde au SAV ![]() |
|||
|
||||
Jim |
![]() |
|||
Invité |
Ou alors, le truc c'est que pour griller un kawa... Ben, avec une opel corsa, ça suffit !!!
Le choix est vite fait, j'le comprend un peu le mec... ![]() |
|||
|
||||
gromu |
![]() |
|||
Invité |
il ont pris une kawa verte car pour eux,elle reprensent le summun de la moto et de la sportivitée(tiens,dans ta gueule
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
[mode pourrissage des motos vertes=ON]
Après tout si les kawas sont vertes, c'est pour pas que l'on vois les traces d'herbe... [mode pourrissage=OFF] Ceci est un exemple de signature |
|||
gromu |
![]() |
|||
Invité |
roooaaa spike,t'est joueur toi!!!!!!!!!t'est jaloux,avoue le
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moi qui connaît un peu Spike, ça m'étonnerais qu'il soit jaloux, jeune padawan ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |