Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
OPEL pub de m****
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 26 Sep 2005 12:21 Sujet du message: OPEL pub de m****

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

z'avait vu la pub pour opel ce vi-kend sawachier.gif
quel bande de ......... tete_de_mort.gif

pour ceux qui l'ont pas vu :
c'est une course de moto et l'un d'eux se viande dans une courbe et le pilote par en courant.....................jusque chez opel pour acheter une ........je sais plus ( une m**** genre container à poubelle ).

y'a vraiment des agence de pub qui devraient se recycler.
y z'ont qu'a faire une pub ciblé pour les caisseux.
bin quoi j'aime pas les caisseux.gif c'est pas ma faute c'est de naissance ( on m'a ouvert le crâne et on m'a mis le tampon MOTO )

de toute façon je vais aller chez pelpel blblbl.gif et leur montrer ma moto et leur dire que je ne la changerai pour rien au monde contre leur tas de boue. tete_de_mort.gif

voilà et encore je dis pas tous ce que j'en pense
merçi au revoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Lun 26 Sep 2005 12:31 Sujet du message:

Invité

c'est claire je l'ais vue c'est vraiment une grosse M.....
la pauvre KAWA ..... icon_eek.gif

Répondre en citant

Dams0007 Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 9:58 Sujet du message:

Invité

j'ai vu ca hier soir ... icon_evil.gif

/me sort sa batte de baseball et va faire un tour chez les concess opel !! icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 10:07 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

En effet, je trouve qu'ils devraient avoir une remontée d'information.... façon invasion de concessionnaire avec pleins de motos.... icon_twisted.gif

(c'est de l'humour, hein !! ce n'est pas une balade vous avez bien compris ?!! icon_mrgreen.gif )
One life. Live it !

Dernière édition par RV le Mer 28 Sep 2005 10:07, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 10:07 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif Bah moi je l'ai vue hier soir........ bah j'etais morte de rire..... icon_lol.gif

Le mec qui part en courant le casque sur la tete, équipé, kan il arrive chez le concess voiture il est crevé presque rampant, et là, sa bécane qui arrive en glissant.... icon_rofl.gif

La seule reflexion que j'ai eu c'est qu'avant qu'un vrai motard fasse un truc aussi ridicule, les poules auront des dents, mais voilà ...

moi ça m'a amusé ... pas de quoi en faire un fromage... vous voulez kon en parle a la ffmc ou koi?

Répondre en citant

RemS_31 Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 12:52 Sujet du message: [VIDEO] pub anti KAWA

Invité

ils auraient pu prendre la vautre de Morillon au Bol d'OR, c t gratos là !!!

http://www.zippyvideos.com/1991476181389616/opel/opel.wmv

V

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 13:10 Sujet du message:

Invité

ouep c'est rigolo..........mais bon un motard qui court pour acheter une "opel" ... pffff icon_lol.gif ...une Dodge Charger je dis pas !!!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 14:15 Sujet du message:

Ouimébon, c'est qu'une pub, hein... vous croyez vraiment que la nouvelle lessive machinbidule elle lave mieux que l'ancienne ? Et puis pour une fois que les fils de pub ne nous mettent pas une gonzesse à moitié à poil pour nous vendre leurs bordellous, ça change.

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 15:21 Sujet du message:

Pourquoi il est pas retourné chez kawa pour se plaindre de son brêlou?
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 28 Sep 2005 15:23 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:
Pourquoi il est pas retourné chez kawa pour se plaindre de son brêlou?

Y avait déjà trop de monde au SAV clown.gif

Répondre en citant

Jim Message Posté le: Jeu 29 Sep 2005 22:08 Sujet du message:

Invité

Ou alors, le truc c'est que pour griller un kawa... Ben, avec une opel corsa, ça suffit !!!
Le choix est vite fait, j'le comprend un peu le mec... brice.gif

Répondre en citant

gromu Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 15:27 Sujet du message:

Invité

il ont pris une kawa verte car pour eux,elle reprensent le summun de la moto et de la sportivitée(tiens,dans ta gueule icon_lol.gif )moi,pour echanger ma kawa contre une caisse,faudrait qu'on offre la GARTMOBILE(galileo,galileo,galileo let's me go!!!!!)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 15:56 Sujet du message:

[mode pourrissage des motos vertes=ON]
Après tout si les kawas sont vertes, c'est pour pas que l'on vois les traces d'herbe...

[mode pourrissage=OFF]
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

gromu Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 23:25 Sujet du message:

Invité

roooaaa spike,t'est joueur toi!!!!!!!!!t'est jaloux,avoue le icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 23:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
gromu a écrit:
roooaaa spike,t'est joueur toi!!!!!!!!!t'est jaloux,avoue le

Moi qui connaît un peu Spike, ça m'étonnerais qu'il soit jaloux, jeune padawan icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: