|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cable d'embrayage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mido |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde
Bonne année à vous le motif de ce post: suite à ma gauffre de décembre, j'ai remplacé la poignée d'embrayage qui s'était cassé à la base. une fois la nouvelle mise en place, je la trouve tres molle, et je tends le cable à l'aide des trucs à visser au niveau de l'arrivée du cable à la poignée. Et ben meme comme ça la garde est vachement importante...quand je debraye à fond, c'est bon, mais a peine je relache que je suis en prise, du coup c'est pas cool.... alors il parait qu'on peut le régler à l'autre extremité mais j'arrive pas a suivre le cable jusqu'au bout pourvoir ou on peut le regler... mais bon d'ou mes questions: z'auriez vous des fiches ou une adresse a consulter? (j'avais un site avec les fiches techniques mais je le trouve plus!) sinon il serait possible qu'en glissant, la poignée arrachée aie tiré sur le cable et l'aurait détendu? merki za vous! |
|||
|
||||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Sur la SV (je crois me rapeller que tu as une sv...
![]() Avant de toucher à ce reglage n'oublie pas de remette la molette au niveau de la poignée à zéro afin de garder de l'emplitude de réglage "facille".... |
|||
|
||||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
merci, je vais y zieuter un oeil ce soir
sinon pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé ça, mais ça m'aide pas beaucoup! http://sv.650.alternative.free.fr/ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est bien ça ![]() (il me semble qu'on y a accès sans démonter le cache pignon) |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
il y a aussi ce site avec quelques fiche meca bien faite Le bonheur est dans la SV |
|||
|
||||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
Bon ça y est c'est réglé, mais fallait démonter le cache pignon
Merci à vous ![]() ![]() et à plus pour d'autres renseignements.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |