Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
roulette russe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poussin Message Posté le: Dim 09 Oct 2005 18:10 Sujet du message: roulette russe

Invité


Si vous allez voir ici, vous verrez les images d'un carambolage lors d'une concentre à Moscou.

C'est édifiant.

Pour que mon post ne soit pas mal interprêté :
- ce n'est pas du "voyeurisme"
- ce n'est pas pour me moquer de ces motards qui ont du pour beaucoup se faire trés mal dans l'histoire,
- je ne vise personne dans l'assemblée MT (faisant moi même de la piste et n'étant pas le dernier à allumer le shift light je ne me permettrais pas)

c'est juste un coup de gueule car ça commence à me gaver de voir des gars faire les cons en ville (wheeling / stoppie).

Pas plus tard que ce Samedi, 3 co@#ards (désolé, y'a pas d'autre mots) on légèrement fait peur à tous les passants dans une rue de Pau en faisant des stoppies aux feux (au passage en manquant de prendre une voiture) et en repartant en weeling.

Bilan de l'histoire, 2 gamines terrorisées en pleurs dans les bras de leur mère et je ne vous parle pas des commentaires sur le trottoir ("ces motards, quel bande de cons", "des voyous" etc ...).

Sans compter les regards réprobateurs des amis avec qui j'étais à mon égard (et oui, des que vous faites de la moto, vous êtes malheureusement assimilé immédiatement à ce type de gars)

En ce qui me concerne, ce type d'image permet de me rammener à la dure réalité de la vie.

Pratiquons donc notre passion en toute sécurité (même si toutes les infrastructures ne sont pas adaptées et / ou disponibles, je vous l'accorde) et dans le respect des autres.

PS : si les modos veulent sensurer, je comprendrai.
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Dim 09 Oct 2005 18:26 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif put.....ca fait peur surtout qu'aucun de nous n'est à l'abri.
cependant, ne jugeons pas trop vite car, vu le nombre de breles en rangs serres, il suffit d'un seul qui chute pour que ca suive derrière et en entraine d'autres, meme pas besoin d'un abruti qui fait le barbot icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 09 Oct 2005 18:58 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Je suis entièrement d'accord avec Poussin... (les gosses qui ont peur des bruits d'échappement, ou des figures en centre ville)..

Pour les russes... suffit d'un deux excités dans un groupe pour tout mettre en l'air.... icon_rolleyes.gif On est pas à l'abri.... nan.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 09 Oct 2005 19:58 Sujet du message:

Invité


RV a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Poussin... (les gosses qui ont peur des bruits d'échappement, ou des figures en centre ville)..

Pour les russes... suffit d'un deux excités dans un groupe pour tout mettre en l'air.... icon_rolleyes.gif On est pas à l'abri.... nan.gif


Exactement TOUT pareil que RV !!!

pffff.gif
 
 
Répondre en citant
 
angus zionlyouane Message Posté le: Dim 09 Oct 2005 20:55 Sujet du message:

Invité


le seul truc bien chez ces "motard", c'est qu'ils ne font pas de la moto longtemps icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Dim 09 Oct 2005 22:14 Sujet du message:

Invité


c'est étonnant il y a des mecs sans casque sur certaines motos.
en tout cas c'est ultraviolent ton truc
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 0:20 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
haaaaa.gif Mais c est des malades. Bizzare quand même plaque à l'envers ou scotché pas de caxme. C'est clair qu'y il a du avoir d'l'URGO dans l'air.
Il laisse rêveur ce pays... pffff.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 1:21 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
icon_rofl.gif Faut arrêter la vodka, les ruskofs !!!
moto.gif Vu les traces de freins, y devaient rouler comme des débiles, bien groupés, juste un peu trop vite, au premier ralentissement, roue AR bloquée et c'est la valse des neuneus.
icon_mrgreen.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 6:27 Sujet du message:

Invité


Je me demande comment auraient-ils pu s'en sortir ceux qui n'avaient pas de casque icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 9:24 Sujet du message:

Invité


ils ont pas lu le manifeste MT "comment rouler en groupe" icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 9:30 Sujet du message:

Invité


Le problème de ce genre de personnes, c'est qu'on en trouve pas qu'en Russie...Combien de fois j'hallucine sur les boulevards ou sur la rocade...la plupart du temps ce sont des pilotes d'autoroute, pas capable de prendre un rond point sans poser le pied au sol (et c'est un MG de ligne droite qui vous dit ça, imaginez...)
Faut pas s'étonner qu'on soit la cible #1 des MIB.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 18:16 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
le lien marche po???
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 18:19 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif ha oui exact ça ne marche plus spamafote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 20:01 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif pfff...peux pas voir...
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Lun 10 Oct 2005 21:02 Sujet du message:

Invité


Désole, je ne fais pas la maintenance, mais j'avais gardé une des photos.

La voici.





15.jpg

15.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 231 fois

 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002