|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A vot' bon calcul sioulplait! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Mademoiselle Petit Chaperon Rouge après avoir été pré-sélectionnée grâce à des tests psychotechniques à la noix, passe jeudi les écrits du concours de la Police scientifique.
Or elle aurait besoin pour l'épreuve d'une CALCULATRICE NON-ALPHANUMERIQUE (c'est écrit sur la convoc'...). Quelqu'un parmi les encorezétudiants aurait-il ça chez lui et pourrait me la prêter pour la journée de jeudi (euh, en fait, ça m'arrangerait un peu avant pour me familiariser avec en faisant quelques exercices...) ![]() Merkiiiiiiiiiiiii!!! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
james31 |
![]() |
|||
Invité |
c est quoi une calculette non alpha numérique exactement ?
Juste les opérations de base : + - : x et peut etre racine? ++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
enlevez bien vos empreintes car sinon ils pourraient voir que ce n'est pas la sienne !
![]() Bonne chance à toi pour ces exams ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bon si tu veux moi j'ai super mega bella calculatrice qui remonte à mes plus belles années
![]() tu me bigo si tu veux !!! Sinon bon courage bella ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Si tu veux j'ai ma calculette de fac
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et un boulier origine non garantie ???
![]() ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
si tu veux j'en ai une comme tu cherches. en fait une "non alpha numerique" c'est une calculatrice ou tu ne peux pas taper des lettres, et ainsi enregistrer des pages entieres de cours dans ta calculatrice (dans la partie "programme")...
c'est connu dans le milieu lycéen quoi ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
je regarde si j'ai ca chez moi et je passe te la deposer ce soir si tu veux, ca sera l'occase de faire un coucou....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Merci à tous de votre réactivité!
![]() Ca y est, Miss SuperBN me la livre à domicile demain! Merkiiiiiiiiiiiiiiii... ![]() P.S. : Steve, tu peux passer quand même tu sais, même sans la calculette... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
OK, la c'est un peu tard mais je garde ca sous le coude... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |