|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je vide mon garage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bob |
![]() |
|||
Invité |
Bon voila mes parents en ont un peu marre que j'encombre leur garage alors voilà ce sont des pièces de voitures mais qui sait...ça peut servir.
Donc je donne une paire d'ailes d'express de 86 bleu dont une qui a été réparé au sinto et qui doit etre repeinte mais pour aller à la vigne ou à la chasse ou à la peche ça peut faire ou alors a repeindre. Ensuite une paire de cardan de super 5 ou d'express 1 coté boite et l'autre je ne sais pas, ça cadeau aussi à celui qui viendra les chercher. 1 cardan de golf ou jetta marque "snr" dans le carton, modèle long, coté droit, modele 89. 10euros 1 jante de R21 (quatre trous) pneu michelin mxt 185/70/13 très peu roulé: 15 euros 1 jeu de plaquettes neuves, qualité origine, marque "Fren-j" (achat chez feu vert), montage Bendix, pour: Peugeot 205. 305. 309 Renault Clio, Espace, Express, Mégane, R9, R11, R18, R19, R20, R21, R30, Supercinq Pour l'avant, sans amiente. Neuves dans l'emballage jamais monté merci feu vert qui n'a pas voulu les reprendre juste parce que la boite était ouverte (même avec le ticket de caisse). 20euros 2 phares avant de R5 ATTENTION PAS SUPERCINQ!!! En excelent etat. 15 euros les deux et pour finir deux amortos arrière reglable ultimates servi pendant 20 000 kms pour golf 3. 45 euros Voilà tout doit diparaitre... bob_sarrio@hotmail.com ou 06.89.53.39.69 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |