|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vous y croirez ? ... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
moi je reste septique
![]() ---- Yamaha R6 Urgent !!!!! Vend YAmaha R6 5600 KMS année 2003 vente cause départ allemagne évidament je ne peux pas l'enmener avec donc je la vend !! TBEG Sacrifié a 2800 euros merci 06 71 59 51 17 !!! email: lololo@hotmail.com ---- bein on sait jamais ça peut être vrai ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Soit il a oublié un chiffre au kilométrage, soit il à fourché sur le prix, soit il est poursuivi par le FBI, la CIA, le KGB et la DGSE.
Je pense pas que ce soit du recel, ou alors le gars est très tarte de mettre son n° de téléphone ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
plusieurs annonces sous ce même téléphone ... il vend également sa voiture pour le même motif ....
![]() ![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Soit mes yeux me trahissent, soit c'est le même n° mais pas la même personne à contacter...
Ah c'est pas mes yeux, plus bas y a la même annonce avec encore un nom différent. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ça pue l'arnaque à plein nez parce que même le double c'est donné !
![]() m'enfin je ne demande qu'à croire.... (j'suis comme St Thomas) vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Pfff, j'adore votre côté parano !
Si ca se trouve il la vend à ce px pour diverses bonnes raisons : études, opération chirugicale coûteuse, projet professionnel,... Ne voyer pas le mal partout, ca va vous gacher le vie . |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Tu passes souvent la même annonce pour une bagnole 2x le même jour avec un nom différent toi? et une annonce moto avec encore un autre nom? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Mouais bon...si on regarde les adresses e-mail qui, je note, sont presque toutes des adresses Hotmail...
![]() Alors, au début, pourquoi pas (malgré qu'il y est trois ou quatre noms différents pour de mêmes annonces) ![]()
Mais en revanche, quand on en arrive à ça...
...les doutes commencent vraiment à se faire gros..mais GROS ![]() Surtout que si c'était la même personne, pourquoi mettrait-il autant d'adresses mail différentes ? ![]() Ajouter à cela toutes les raisons que vous avez citées... ![]() Hem !!! ![]() ![]() ![]() PS: Bon qui c'est qui appelle ?! ![]() |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Eh ben, désolé je n'avais pas vu l'annonce auto.
Pourtant sur son répondeur téléphonique, il se nommerait Sebastien maintenant. |
|||||
|
||||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
ben qui ne sait pas ne peut dire ,
verra bien j'ai envoyé un mail pour la moto ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Affaire à suivre
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mieux que ça, il DONNE même une voiture !!! ![]()
(heu oui, faut savoir que le mec a en sa possession une 306, une 307, une Clio et un R6....hem... ![]() Menfin, attendons les réponses... PS: ça me rappelle quelque chose (un peu dans le même genre) tout ça |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |