Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vos aventures avec les mécanos Toulousains
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Dim 30 Oct 2005 17:07 Sujet du message:

Invité


bah je vais balancer ! Le chef d'atelier .... icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 10:27 Sujet du message:

Invité


ouais, bah moi je suis allé chez mc do l'autre jours, au drive, et ben en arrivant chez moi, j'avais pas mes nuggets et ils m'avais oubliés une boisson... pis orange ils m'ont remplacé mon SPV 5 fois en guarantie et ils veulent pas me donner un autre modèle et une fois y'a une pé$µ*sse qui m'as racroché au nez !!!

moi qui suis souvent en train de trainer dans un garage ou un autre, et qui suis dans "le millieux" depuis ma fois mes 16ans, même si je suis pas mécano mais carrossier, je peut vous dire qu'il y a souvent des clients boulet-boulet...

des exemples, y'en a a la pelle ....
alors je sait pas exactement vot' prôblème mais des fois suffit de discuter un peut, demander au chef d'atelier, au boss et de lui exposé simplement et gentiment vos prôblemes pour avoir des solutions, des gestes... moi je dit ca je dit rien...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 13:41 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
farfromsober a écrit:
...moi qui suis souvent en train de trainer dans un garage ou un autre, et qui suis dans "le millieux" depuis ma fois mes 16ans, même si je suis pas mécano mais carrossier, je peut vous dire qu'il y a souvent des clients boulet-boulet...


+1 (et ça représente environ 1 client sur 2 ...)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 17:35 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
suzuki.full a écrit:


+1 (et ça représente environ 1 client sur 2 ...)
Hum il n'y a pas que dans les garages icon_rolleyes.gif , des boulets y en a partout !!!!
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
lebellot Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 12:58 Sujet du message:

Invité


Bonjour à tous

Je suis sur Toulouse depuis 1 an, et ma moto aussi donc.

En positif, la vie est bien plus agréable ici, sur tous les plans.

En négatif, pour faire réaliser une entretien express de sa moto (600 XTE), c'est la guerre. Il faut prendre rendez-vous une semaine à l'avance, il faut laisser la moto 24 heures. Et en plus, les professionnels n'ont pas en stock les pneus qui correspondent !

Donc question : Savez-vous où on peut faire entretenir sa moto sans rendez-vous (vidange, plaquettes, pneus) sur Toulouse ?
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 13:05 Sujet du message:

Invité


superbn a écrit:
... des boulets y en a partout !!!!


 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 14:41 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
lebellot a écrit:


Donc question : Savez-vous où on peut faire entretenir sa moto sans rendez-vous (vidange, plaquettes, pneus) sur Toulouse ?


Tu peux essayé chez MOTO EXPERT Route de St Simon au dessus de Candie du côté de chez Alcatel
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mcmcaro21 Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 16:21 Sujet du message:

Invité


farfromsober a écrit:
ouais, bah moi je suis allé chez mc do l'autre jours, au drive, et ben en arrivant chez moi, j'avais pas mes nuggets et ils m'avais oubliés une boisson... pis orange ils m'ont remplacé mon SPV 5 fois en guarantie et ils veulent pas me donner un autre modèle et une fois y'a une pé$µ*sse qui m'as racroché au nez !!!

moi qui suis souvent en train de trainer dans un garage ou un autre, et qui suis dans "le millieux" depuis ma fois mes 16ans, même si je suis pas mécano mais carrossier, je peut vous dire qu'il y a souvent des clients boulet-boulet...

des exemples, y'en a a la pelle ....
alors je sait pas exactement vot' prôblème mais des fois suffit de discuter un peut, demander au chef d'atelier, au boss et de lui exposé simplement et gentiment vos prôblemes pour avoir des solutions, des gestes... moi je dit ca je dit rien...

tout à fait d'accord mais prendre des clients pour des boulets.. faut pas exégarer.. désolé..
C'est moi qui suis un boulet pour pas savoir commander un passage de roue et regarder si une peinture est niquel?? pas sure moi..
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 10:25 Sujet du message:

Invité


on prend pas, on laisse...

je te le signifie pas, je t'en informe..
 
 
Répondre en citant
 
kwad9 Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 13:05 Sujet du message:

Invité


Vous me faite peur!!!! haaaaa.gif

Pour memoire je débarque dans la region, donc je ne connais aucun mécano d'ici. Mais je dois amener ma suzette pour sa revision des 24 000, et je me vois pas faire le jeu au soupape + synchro tout seul (vidange huile et frein etc.. je sais faire...)

Mais là plus je vous lis plus j'ai l'impression qu'amener ma moto chez quelqu'un va etre pire que de ne rien faire. icon_rolleyes.gif

Donc y a t'il du coté Est de Toulouse (j'habite Revel) un mécano moto suzuki (ou tout marque) de confiance capable de me faire cette révision??????

(en plus si je resume ce que je lis ici ou là: Si t'as une triumph le bouclard de la region est nul, si t'a une ducat le bouclard de la region est nul, si t'as une suz..)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 13:57 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
kwad9 a écrit:
...en plus si je resume ce que je lis ici ou là: Si t'as une triumph le bouclard de la region est nul, si t'a une ducat le bouclard de la region est nul, si t'as une suz..

si t'as une suz'
tu peux aller ici icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
kwad9 Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 14:20 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
kwad9 a écrit:
...en plus si je resume ce que je lis ici ou là: Si t'as une triumph le bouclard de la region est nul, si t'a une ducat le bouclard de la region est nul, si t'as une suz..

si t'as une suz'
tu peux aller ici icon_wink.gif


merci pour l'adresse. icon_wink.gif

c'est une valeur sure ???... des infos ? Il y a des motos de pret ? heuuuu.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 14:56 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
valeur sûre, euh... comme partout tu entendras plusieurs sons de cloches.
Je ne peux donner mon opinion, puisque j'y ai été mécano icon_lol.gif
(beaucoup diront: le chef d'atelier n'est pas aimable, mais les mécanos sont comlpétents)
moto de prêt, oui: 125 marauder pour les nouveaux clients, ou SV650 pour les habitués icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
kwad9 Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 15:04 Sujet du message:

Invité


La 125 m'irra tres bien, tous ce que je veux c'est pouvoir rentrer chez moi. icon_wink.gif .
Et ce que je recherche avant tout c'est des gens compétants.

Bon y'a plus qu'a attendre les 24 000 puis roule ma poule.

Encore merci icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 21:39 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
suzuki.full a écrit:
tu entendras plusieurs sons de cloches.


Heu c'est qui les cloches dans l'histoire? icon_lol.gif
Pas moi, je n'ai pas de sucekiki. icon_mrgreen.gif je_sors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002