Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
A toutes les filles la lalala laaaa
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cabal Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 13:16 Sujet du message: A toutes les filles la lalala laaaa

Invité


Salut,

Voilà je souhaitais des avis, des commentaires de ces dames motardes.
Mon amie m'a payé les 3/4 du permis et j'aimerai bien en faire de même (bon j'en zaurai des sous). Par contre elle est petite : 1m59, et du coup elle trouve les motos belles mais pour monter dessus c'est une autre histoire.
De plus, là où j'ai passé le permis une fille (petite) a mis plus de 50 heures, ailleurs le prof moto essaye de dissuader les filles à passer le permis pour leur éviter de claquer 60 heures de cours.
Il y a les solutions de selles personnalisées je pense, les bottes à talons de 20 cm, etc... enfin bref je souhaitais vos avis sur les possibilités possible humm c'est français ca... icon_smile.gif
Elle a essayé de monter sur ma moto (GS500) mais c'est trop juste pour que les petits petons touchent le sol. Je ne sais plus si elle avait ses bottes le jour là.

Merci d'avance
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 22:38 Sujet du message:

Invité


schtroumpfette se débrouille pas trop mal...avec ses 1m54

semelles un peu épaisses (tout un style icon_lol.gif ) et selle retaillée.

 
 
Répondre en citant
 
Sk@T Gs6R Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 0:06 Sujet du message:

Invité


Je sais que tu peux "rabaisser" la moto en jouant sur la hauteur des tés de fourche et sur les biellettes de suspensions, ensuite creuser la selle, manger de la soupe, acheter une pocket ou etre SDS.... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 0:21 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Et bien moi je fais 1.58, j'ai commence avec un CB avec lequel j'etais sur la pointe des pieds je n'ai rien fait de particulier, ensuite suis passee à une SV N, là j'ai rabaissé la selle de 3 cm et ça m'a changé la vie.
Mais evidemment ça depend de la longueur de jambes icon_rolleyes.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 1:59 Sujet du message:

Invité


Je suis SDS mais je suis montée sur un Hornet sans modifications particulières et j'avais pieds, en basket sans talons et je fais 1m59
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 13:03 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1301
Ville: Réalmont
je confirme ce que dit titenat... Je fais aussi 1m59 je touche les gros norteils sur mon zxr sinon je suis un peu plus a l'aise sur un sv et le top c est le hornet!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 13:37 Sujet du message:

Invité


une bien basse aussi, c'est la gsxf de suzuk, je crois meme qu'elle est plus basse que le sv icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 14:06 Sujet du message:

Invité


ou sinon,tu fais comme moi...tu coupes le cadre icon_mrgreen.gif
Dans la vie faut pas se faire ch*er!
 
 
Répondre en citant
 
tbmc Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 14:26 Sujet du message:

Invité


eric du 82 a écrit:
une bien basse aussi, c'est la gsxf de suzuk, je crois meme qu'elle est plus basse que le sv icon_biggrin.gif

Pas la 750 GSXF toujours...elle doit faire dans les 790mm..comme une fazer600 à peu près. La SV est particulièrement basse...ca doit coller avec les petites jambes.
 
 
Répondre en citant
 
Cabal Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 18:35 Sujet du message:

Invité


Hé bien merci de toutes ces indications, j'en ferai part à la belle icon_smile.gif
Hornet et Sv étaient des motos qui la branchait donc c'est cool icon_wink.gificon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
tbmc Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 9:24 Sujet du message:

Invité


Cabal a écrit:
et Sv étaient des motos qui la branchait donc c'est cool icon_wink.gificon_smile.gif


persone n'est parfait.. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 9:36 Sujet du message:

Invité


tbmc a écrit:
Elle doit faire dans les 790mm..comme une fazer600 à peu près. La SV est particulièrement basse...ca doit coller avec les petites jambes.

Louche ça, moi j'avais une sk3 et j'étais juste bien dessus (quand les suspat' étaient neuves) et pourtant je fais un brin plus que 1m59.
Vous parlez de quel modèle de SV là, parceque ça m'intrigue.
 
 
Répondre en citant
 
tbmc Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 9:54 Sujet du message:

Invité


obi a écrit:
tbmc a écrit:
Elle doit faire dans les 790mm..comme une fazer600 à peu près. La SV est particulièrement basse...ca doit coller avec les petites jambes.

Louche ça, moi j'avais une sk3 et j'étais juste bien dessus (quand les suspat' étaient neuves) et pourtant je fais un brin plus que 1m59.
Vous parlez de quel modèle de SV là, parceque ça m'intrigue.


icon_rofl.gif
Il s'agissait du GSX-F 750...
icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 9:56 Sujet du message:

Invité


tbmc a écrit:
La SV est particulièrement basse...ca doit coller avec les petites jambes.

Euh non, ce tronçon de phrase, le reste j'ai bien vu que c'était le gsxf. icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 10:18 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
tbmc a écrit:
...elle doit faire dans les 790mm...

Certains vont s'étonner icon_eek.gif mais...
...la hauteur de selle à vide de la F650GS de BMW est à 780mm voir 750mm si on en trouve une avec kit de surbaissement!
Pieds par terre assurés pour un poids tous pleins fait de 192kg (situés de plus sous les fesses et pas dans les bras)!icon_wink.gif
Pas mal pour un trail, non? sifflote.gif
Oui, je sais c'est un trail... icon_mrgreen.gif

->Cabal : Quand on (re)commence à rouler avec une moto, on doit être concentré sur sa conduite (les contrôles, les vitesses, les clignos,...), sur celle des autres alors il est vrai que si en plus, alors qu'on est pas très sûr de soi, il faut se préoccuper de réfléchir où on va s'arrêter (oh, merde, le feu rouge au bout de la rue est en côte!), sur quoi on va poser le pied (pas de graviers, pas de plaque d'égoût, pas de dévers, check up OK, je pose!), faut presque prendre un Doliprane à chaque fois qu'on prend la bécane et ça n'est plus vraiment un plaisir. Bien sûr, on s'affranchit peu à peu de tout ça, mais au début, c'est pas facile...
M'est avis que pour une première moto, le "sentiment de sécurité de conduite" est à prendre en compte avant le " oh, qu'elle est belle ma moto", surtout que dans le premiers mois, il y a quand même pas mal de chance de faire des erreurs, de la faire tomber.
Si ta copine est si peu à l'aise sur sa moto qu'elle n'ose pas vraiment sortir toute seule, ou qu'il faut que tu lui bouges ou gares sa moto à chaque fois, autant être SDS, on peut regarder le paysage... icon_mrgreen.gif

Parole de fille qui a son permis mais pas de moto est qui se creuse la tête depuis un moment pour savoir celle qu'elle choisira quand elle aura les moyens de l'acheter.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002