Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
PETIT CONTE suivi d'une idée une_idee.gif

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crazy66 Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 21:24 Sujet du message: PETIT CONTE suivi d'une idée une_idee.gif

Invité

actuellement en "vacance forcer" depuis 2 semaine et pour encore 3 facile
j'en profite pour moto.gif et redécouvrire les belles Virages.png routes de la region et du département
ceci afin d'éviter de choper une "mononucléose"voir sign-"kinou"

or lors de mes ballade ,je me suis retrouver a plusieur reprise projetter dans un conte de fée
mais qui n'est pas tout joli - tout rose
laisser moi vous le raconter

" LES PERE-NOËL S'ONT-IL DES ORDURE? "

il etait une fois, dans un magnifique pays Virages.png un(e) gentil(le) motard(e) qui vivait
dans une region calme dodo.gif et reculer au fin fond du pays ou il faisait bon vivre Sun.gif danseurs.gif dance2.gif cadeau_fleur.gif

Mais depuis quelque temps, a l'aproche des fétes de noel
notre ami motard(e) s'apercu l'ors de ses moto.gif pélerinage a l'intérieur Virages.png des terres
que le souverain du pays laisser ses sbires Girophare.gif installer des lampion de forte puissence a divert lieux
chaque fois different et de maniere aléatoire ,afin de taxé fauches.gif encore plus son pauvre peuple DTC.png

Le souverain en avait donner la gestion à une troupe de pére-noel papy.gif raser de prés qui avaient
du chopper froid a rester dehort tellement ils etaient bleux

De meme leur traineaux caisseux.gif semblait etre en révision depuis un bon bout de temp
vu qu'ils circuler dans des grandes charettes a forte capaciter d'aceuil , mais dont le colori leur allaient bien au tein

pour les maleureux bougre raleur.gif qui ont eu la malchance de se faire invitter a leur frais dans les dittes charettes Girophare.gif caisseux.gif

je peux vous assurer que les pére-noel ne leur ont pas fait de cadeaux DTC.png grosse_tonconeuse.gif

FIN

maintenent l'idée je la jette comme ca et libre a vous de la developer
    est-il possible de mettre en place un espace ou l'ont pourait envoyer via sms des emplacement de rad Girophare.gif mobil

exemple: j'use tranquil mes pneux et que voi-je ? DES SCHTROUF a la recherche d'une victime un peux trop presser
    je passe l'air de rien et j'en profite pour memoriser l'emplacement quelque dizaine de metre plus loin je m'arrete et j'envoie l'emplacement pour prevenir
    le gentil motard qui avant de partir verifie rapidement si il ne risque pas de croiser un vicieux apareil photo regie par l'etat

p-s: quelqun connait un logiciel pour modifier 2-3 parole d'une chanson enr en mp3 car je vien de retrouver un titre des "beauté vulgaire" qui pourrait sapliquer ici

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 10:38 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif Il était une fois un florilege de fautes. costaud.gif

nb: et poutant, dieu sait que je suis un gros nul en orthographe icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

crazy66 Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 12:25 Sujet du message:

Invité

désolé icon_redface.gif icon_redface.gif spamafote.gif icon_redface.gif mais je te rassure j'ai pas l'intention de me lancer dans la litterature non plus
    la_vache.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 13:21 Sujet du message:

T'aimes bien les smileys, toi, hein ?

--
    Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
    Répondre en citant

crazy66 Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 14:12 Sujet du message:

Invité

je ne vois icon_eek.gif pas de quoi tu parle heuuuu.gif gne.gif tape.gif icon_rofl.gif
    bon ok la_vache.gif je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 21:59 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Citation:
    T'aimes bien les smileys, toi, hein ?

Dans les smileys y'a pas de faute! icon_mrgreen.gif
    Doktor Zizi
    Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
    Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
    Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 22:56 Sujet du message:

Invité

crazy 66 roi de l'ortograf et du smaïelaid? icon_wink.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Dim 06 Nov 2005 12:01 Sujet du message:

Invité

Ducatman , sors du corps de Crazy66

(c) Bilou inside

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 19:30 Sujet du message:

crazy66 a écrit:
    je ne vois pas de quoi tu parle

Bin moi non plus, en fait. Trop de smileys = illisible = je lis pas. C'est ballot.

Prof a bonne mémoire icon_wink.gif

--
    Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
    Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: