|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[FIN] Toulouse a brûlé...maintenant y pleut Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
"Salut les Djeun's" (Λngel ©®)
L'actualité française étant ce qu'elle est, c'est juste pour vous conseiller de pas trop vous balader du côté du quartier du Mirail dans les nuits et jours à venir... ...car ici, depuis hier soir, les rues s'embrasent : coups de feu, voitures brûlées, hélicos de la police, BAC et CRS qui roulent dans tous les sens... ![]() ...enfin c'est pas la joie... ![]() Je vais pas vous expliquer pourquoi, vous le savez ![]() Menfin voilà, faites gaffe ![]() A très vite ![]() Dernière édition par Angel le Dim 13 Nov 2005 17:05, édité 5 fois |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bof, pendant qu'ils crâment des bagnoles, y foutent la paix a nos motos... fait gaffe a toi et au tiens, mon petit canard..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tinkiet mobilette
![]() ![]() |
|||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas des coups de feu c'est une alimentation trop riche
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
voici les actualités : dans la nuit d'hier, une voiture en bas de mon immeuble prends feu... ça durera 2 heures !
![]() j'étais là alors j'ai fait qq photos... le reste des images si le coeur vous en dit sont là : http://st.j2.free.fr/jalbum/tlse%20en%20flam/ faisez gaffe à vos motos, ça brule encore plus vite ! ![]() _dsc9504.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 200 fois _dsc9463.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 199 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
... no comment ...
|
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
On a vu de la fumée et des flammes il y a une heure du côté de l'embranchement sur la rocade intérieure qui mène vers Portet sur Garonne, près des immeubles et à 800m de la sortie La Faourette.
Difficile de dire ce que c'était mais comment ne pas faire le lien avec les événements actuels... Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Nan mais sans déc : ya deux gamins qui se sont fait chouter (sont pas morts, juste blessés) hier soir par les flics... ...et pour ceux qui veulent suivre, ce soir c'est encore plus chaud (!) L'hélico vient d'arriver et je vous raconte pas les défilés de flic, pompiers, etc... ça a commencé à 17h et ça va durer toute la nuit...hier ça c'est arrêté vers 1h du matin - on peut toujours espérer... Menfin, nous en tous cas, on barricade tout et pi on attend hein ![]() Bonne nuit ![]() ![]() |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Hier soir j'étais au dernier étage d'un immeuble avenue de Muret, on a vu la fumée et l'hélico de la police toute la soirée en face de nous : "impressionant"...
![]() Et déjà ce soir à 18h depuis l'autoroute d'Albi je voyais l'hélico qui tournait au dessus du Mirail, ça promet ![]() EDIT : j'avais pas vu ton post Angel, bon ben c'est confirmé alors : ce soir aussi ça craint ![]() |
|||
|
||||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
encore une voiture de riche symbole d'un capitalisme galopant
aprés faut passe se plaindre si on leur met des clio sous les yeux ils se vengent des classes aisées qui les méprisent en brulant leurs voitures ![]() non sans déc je profite juste de ce post pour tirer mon chapeau aux pompiers qui eux sont une vrai symbole de civisme et de courage MERCI MESSIEURS |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Le principal problème de cette affaire, ce sont les journaleux des chaînes télévisées...
S'ils arrêtaient de faire leurs choux gras en utilisant une minorité bruyante pour faire croire que c'est la guerre civile, on aurait pas des bagnoles qui crament à Toulouse (et Bordeaux aussi) pour un problème dans une cité parisienne. Les trous du cul qui saccagent tout voient aux infos que ça pète, et du coup, pour être raccord avec leurs homologues de la capitale, ils font pareil sans savoir pourquoi... Le premier coup de "karsher" serait à mettre dans les locaux de tf1... |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
hein ? clio ? voiture de riche ? |
|||
|
||||
shino |
![]() |
|||
Invité |
pas assez chez mon fils ....
( ok chuis deja dehors ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
En attendant, dans le train:
ACTUALITES - Sarko & Chirac Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. - Il se dit : "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." - La Norvégienne pense : "Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié." - Chirac se dit : "Parfait, au prochain tunnel je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce connard." One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |