Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BON PLAN POCKET BIKE !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 21:09 Sujet du message: BON PLAN POCKET BIKE !

Invité


salut cher lecteur..

moi et 2-3 de mes gongénères on est sur un "plan" pocket bike, avec la ferme intention de se marrer sévère..

le plan si il porte sur un aspect pécunié, peut aussi vous permettre de venir faire le con avec nous, tant l'interet d'un pocket isolé est limité.

donc voila le plan, c'est des modèles standards qu'on trouve partout mais la on les touche a 199€.
pas de frais de port ni rien, le prix, c'est livré a votre porte...
( heu, si vous habitez pas bordeaux, hein... )

par contre, nous on est 4-5 et il nous faut en prendre 12, donc manque.. 7-8..
a vous les gens..
je met un link pour voir la gueule des engins..

voila : c'est LA

ATTENTION, LA COULEUR N'AS RIEN A VOIR AVEC MON LINK !!! C'EST PAS QUE DES CAMEL !! LA COULEUR SERAS PROBABLEMENT AU CHOIX !
ATTENTION, LA COULEUR N'AS RIEN A VOIR AVEC MON LINK !!! C'EST PAS QUE DES CAMEL !! LA COULEUR SERAS PROBABLEMENT AU CHOIX !


Dernière édition par Ze Bebert le Sam 12 Nov 2005 23:59, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 21:44 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je te fais un petite BDD ffs.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 21:59 Sujet du message:

Invité


merci franck, j'ai pas posté dans annonces, parce' que y'as aussi l'activité derriere...bon, t'es pas encore a l'apéro, toi ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 22:34 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
On a le choix dans la couleur ? (par exemple si on préfère le modèle "Fila" au modèles "Camel"... icon_rolleyes.gif icon_lol.gif )

Et la commande est prévue pour quand ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 3:22 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
c ça que bebert t'as pas dit lol ! pour 30 euros de plus il te fait une peinture perso !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 10:12 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Et cette machine sans les petites roues, pour PCR, c'est possible?
Familly power ATtitude.
Pas la coup_de_baton.gif jesors.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.





at pocket.jpg

at pocket.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 548 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 11:24 Sujet du message:

Invité


angel :
"par contre, nous on est 4-5 et il nous faut en prendre 12, donc manque.. 7-8.. "

donc, dès qu'on seras assé, enfin si.. et pour la couleur je pense que oui, pour toi, rose ou bleu ?

le photographe :

" non "

boz :

" a l'étude.. "
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 11:58 Sujet du message:

Invité


ah moi ça m'interresse, je voulais en acheter une, mais si tu peux l'avoir pour 199€, je suis preneur !
pareil choix de la couleur ? je voudrais me retrouver avec la meme moto que tout le monde!! ( genre noir et orange.... icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 14:00 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
pour moi une peinture perso car je veut pas ressembler à tout le monde... sinon ... ben les moutons de Panurge et tout le reste koi ... icon_biggrin.gif donnes nous une idée !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 17:36 Sujet du message:

Invité


une idée ? qui moi ? j'en sait rien, moi... pis vus le prix d'une peinture, ca vaux vraiment le coup ? enfin, faudra que j'etudie un tarif spécial pocket..

moi perso je vais essayé de "sécurisé " l'engin, des roulettes, des protections, un pot, un carbu.. peut étre un kit N.O.S ( sérieux ) budget pot/carbu dans les 120€ ( on vois ici que finalement la pocket est pas chere ) nouvelle info par contre :
le gars de chez "kick" avenue des USA, un bouclard de mob mais vachement orienté compet' m'as dit que une catégorie pocket bike serais ouverte next year ! donc pour un peut plus de mille balles a vous la compét !....
il faudra juste amélioré les pocket comme une bécane de piste, freiné les ecrous, les sécurisé, des conneries, quoi...
je sait pas vous mais moi ca me botte...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 20:54 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Moi aussi mais je manque de souplesse icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 21:02 Sujet du message:

Invité


Coucou c'est le panda j'en veux bien une aussi à garder sur toulouse le temps que je puisse la récupérer avec une peinture perso spécial panda héhé icon_lol.gif
on en reparle > contact TiteNat


Dernière édition par TiteNat le Mar 15 Nov 2005 14:48, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 23:54 Sujet du message:

Invité


bon, oui, mais faut' penser a la proteger, roulettes, et compagnie avant de faire une paint !

bon on en est ou ?
alors
moi----- 1
greg-----3
newric---1
kinou----1
panda---1

on en est a 7, faut que je contacte les K.O.D, je sent que ca va les botter..reste 5 poireaux a atomisé !

bon, gazzman, tu crois que je suis suis souple, moi ? icon_lol.gif

ATTENTION, LA COULEUR N'AS RIEN A VOIR AVEC MON LINK !!! C'EST PAS QUE DES CAMEL !! LA COULEUR SERAS PROBABLEMENT AU CHOIX !
ATTENTION, LA COULEUR N'AS RIEN A VOIR AVEC MON LINK !!! C'EST PAS QUE DES CAMEL !! LA COULEUR SERAS PROBABLEMENT AU CHOIX !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 0:25 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_redface.gif pppfff... on pense même pas à moi...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 0:28 Sujet du message:

Invité


pardon, mais .
.
.
.
.

T'ES PAS DANS LA BDD, BOUFFON !!!!!!!!!!!!!
T'ES PAS DANS LA BDD, BOUFFON !!!!!!!!!!!!!

boz, plus un .. ( je vais te pourrir, toi, prend tes muscles, demain y'as sport... ptdr )
on est 8... plus que 4...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 15 Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002