Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Euh... Bonjour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouba Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 12:41 Sujet du message: Euh... Bonjour

Invité

Salut à tous,

J'me présente, Bouba, Motard Girondin, je venais sonder les MT pour la future rencontre du premier octobre mais surtout faire plus ample connaissance avec l'autre pays du cassoulet la_vache.gif

Je n'avais pas eu le temps de rester lors de la dernière rencontre MG-MT (où votre dévoué cricri nous a gentiment montré qu'avec un mono y'avait moyen de laisser pas mal de monde derrière spamafote.gif ) mais là, je...

je reviens, je finis ma présentation après manger... bequilles.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 12:56 Sujet du message:

full bordel !!!!

salut seb. bienvenu ici icon_wink.gif
content de ta yam' ? icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 13:13 Sujet du message:

Invité

salut et bienvenue a toi icon_twisted.gif

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 13:16 Sujet du message:

Invité

bon appetit alors,... icon_wink.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 14:24 Sujet du message:

Invité

Coucou Bouba smack.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 14:29 Sujet du message:

Invité

Adiù Bouba ! icon_biggrin.gif

Pourrai pas être des votres samedi mais j'espère vous revoir bientôt !

A+

Répondre en citant

Bouba Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 14:33 Sujet du message:

Invité

Ah ben voilà... pfff...
Bon ben j'vais continuer ma prés, ici whiteflag.gif

suzuki.full a écrit:
salut seb. bienvenu ici icon_wink.gif
content de ta yam' ? icon_twisted.gif

Déjà pour te répondre... Ben pour le moment, elle me convient. Vu que je me traine escargot.gif , ça va... De toute façon, pour me reconnaitre, po dure ===> tortue.gif
Si tu fais référence à ta vidéo en signature, ben , je veux pas polémiquer sur l'autre machine... mais il me semble que le rosbif a perdu l'arrière à cause de la flaque d'huile que le brélon de devant à laisser sur la route icon_rofl.gif

Euh, je reprend...

A y est, de retour de atable.gif

Je n'ai eu l'occasion de rencontrer que peu de MT lors de la dernière mais cricri m'a laisser un super avant gout de ce que peuvent être les MT sur la route.

Motard depuis 4 ans, j'ai commencé par une petite Faz' 600 qui m'a bien amusé pour un débutant. Et puis un jour elle me dit que sa grande soeur tirait mieux (euh, j'vous vois arriver là... aussitôt... je ne parle que de mécanique sifflote.gif ) et j'l'ai essayé.
1 an et demi que je roule dessus, j'en suis content. Polyvalente, moteur plus que correct pour un roadster, elle est suffisamment confortable pour vider le plein sans trop avoir mal.
Je ne cache pas que j'aimerai bien m'essayer à la sportive mais j'comprend pas, c'est vachement paradoxal... D'un côté mon banquier qui va m'a dis qu'il va me faire la tête et de l'autre mon assureur qui m'a écrit une lettre toute gentille en me disant que c'est bien la sportive et tout et tout, mais y'a une petite ligne en bas que j'ai du mal à lire... Tenez je la scanne...
Vas-y, prends une sportive, j'vais te recevoir comme il faut avec un super gros chiffre à inscrire sur ton chéquier...

M'enfin, voilà. pour dire que motard heureux de son faz' (même si j'ai changé un embrayage avant le kit chaine heuuuu.gif ) et je vous dis à bientôt pour la rencontre buvonsenun.gif

PS. Il parait qu'il y a un gars de chez vous qui est le motard du mois chez nous qui roule en SV... Dites, pouvez pas le récupérer ??? Il fout un de ces boxon chez nous hypocrite.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 14:34 Sujet du message:

Invité

Té le padawan de la faille temporelle!!!
Adiou Bouba, @ dans pas longtemps icon_lol.gif

le nounours qui se traîne la b... en fazeur a écrit:

PS. Il parait qu'il y a un gars de chez vous qui est le motard du mois chez nous qui roule en SV... Dites, pouvez pas le récupérer ??? Il fout un de ces boxon chez nous

Toute ressemblance avec moi même n'est pas du tout dûe au hasard...m'enfin j'ai pas prévu de déménager du côté de Toulouse hein icon_smile.gif
A la limite des one shot pour venir profiter du coingg et des gens, mais pas à demeure, y a trop de feux rouges à Toulouse.

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 16:39 Sujet du message:

Invité

Indiana Obi Jones a écrit:
mais pas à demeure, y a trop de feux rouges à Toulouse.

Dans le genre "hostile, la nature", je suis pas certain de préférer les ruelles qui cernent la Victoire d'un labyrinthe incompréhensible, à nos feux rouges qui ont au moins le mérite de baliser la route à suivre icon_rofl.gif

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 17:12 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_biggrin.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 17:13 Sujet du message:

Invité

Beren le gps sans pile a écrit:

Dans le genre "hostile, la nature", je suis pas certain de préférer les ruelles qui cernent la Victoire d'un labyrinthe incompréhensible, à nos feux rouges qui ont au moins le mérite de baliser la route à suivre icon_rofl.gif

C'est un autre problème ça, on a le sens de l'orientation ou on l'a pas icon_wink.gif
m'enfin tu va pas me dire qu'avec ta trapanelle qui consommait que de l'huile tu t'aventurais jusqu'au centre ville?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 18:17 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Hugh! icon_lol.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Bouba Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 20:10 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
Beren le gps sans pile a écrit:

C'est un autre problème ça, on a le sens de l'orientation ou on l'a pas icon_wink.gif
m'enfin tu va pas me dire qu'avec ta trapanelle qui consommait que de l'huile tu t'aventurais jusqu'au centre ville?

ducati2.gif

Répondre en citant

bikeuse1 Message Posté le: Sam 04 Mar 2006 16:42 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi icon_lol.gif

Répondre en citant

Bouba Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 14:32 Sujet du message:

Invité

merci.gif pour cet acceuil (ben quoi ? j'ai du retard mais désolé... j'hibernais... hein.gif )

Sinon, pour revenir à ce que t'as dis suz full, ouais toujours content... Toujours aussi confortable, le moulbif me traine toujours et il est suffisamment en forme pour me bouffer les gommards plus vite que je le souhaiterais... (euh, y'a pas un concess qui fait des opé, genre 2 trains de pneus achetés, le 3ème gratuit ??? )

PS. Beren, Bordeaux, c'est po dur, y'a que 2 routes qui l'entourent... après le reste, c'est tout dedans... icon_rofl.gif
Et puis maintenant, il parait même qu'on a un banc de puissance... Alors jaloux ??? icon_confused.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: